Une semaine à Miami, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, Merci à tous ceux qui sont déjà allé à MIAMI de me faire part de leur voyage ... nous envisageons 1 semaine sur place puis direction NY pour 2/3 jours

y a t il de quoi s'occuper pendant 1 semaine à MiAMI ou 4/5 suffisent il pour en faire le tour ??? pour loger est ce mieux MIAMI ou MIAMI BEACH ??? sans voiture est ce possible d'y sejourner, les transports en commun suffisent ils ??? merci à tous de vos infos toujours fortes utiles !!!!!!!!!!!
NI Nikky Globetrotter ·
Miami = la ville (béton, traffic, gratte-ciels). Rien de spécial pour un touriste.

Miami Beach = stations balnéaires, plages. Plus intéressant, plus décontracté.

Si vous ne voulez pas trop bouger, South Beach (et éventuellement North Beach) sont l'idéal, pas besoin de voiture. Il y a les bus. Mais en 1 semaine, gros max, vous aurez fait amplement le tour. Cela dépend aussi de ce que vous recherchez: détente sur la plage? faire la tête? visiter les environs (musées, etc.)?? Il faut préciser.

Si vous avez envie de voir les environs (Fort Lauderdale, Everglades, Keys, etc.) il faut une voiture, impérativement.

Attention, South Beach c'est très cher $$$ (hôtels, restos) et quasi impossible de stationner.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NA Nat95200 Regular ·
ok merci des infos !
FO Fotoaloa Regular ·
Salut,

Je pense que 4 à 5 jours peuvent suffirent. Miami beach c'est plutôt sympa, les quartiers aux alentours aussi mais je pense qu'il faut quand même impérativement prévoir une visite à Key West et voir les Everglades. Si on va aussi loin, autant en profiter un peu ....

Excellent voyage
www.clichesdumonde.com
NA Nat95200 Regular ·
merci des infos ! bonne journée !
FO Fotoaloa Regular ·
Ah j'oubliais,

J'ai dormi à Miami beach dans un hôtel plutôt bien placé et pas trop chère. Il ne donne pas directement sur la plage mais il est en deuxième ligne.

Voir le Crest hôtel
www.clichesdumonde.com

Similar discussions

You might also like