Une semaine à Walt Disney: navette par autobus et poussette double?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

je ne sais pas si qu'elqu'un peut répondre à ma question. Nous allons faire un voyage d'une semaine à Walt-Disney avec 2 enfants de 3 ans et 6 mois. Nous allons loger directement sur le site au all-stars movies. J'aimerais savoir si avec le système de navette par l'autobus si l'on peut entrer avec une poussette double directement à l'intérieur de l'autobus ou il faut déplier la poussette à chaque fois. 😕Je sais qu'il y a la location de poussette à l'intérieur de chaque site mais rien n'ai sûr pour la disponibilité.

merci à l'avance! 🙂
CR Crissi ·
Bonjour,

j'ai travaille l'ete dernier a WDW et quand j'ai vu ce message forcement il fallait que j'y reponde! Je ne crois pas qu'il soit possible d'entrer avec la poussette dans les navettes. Certaines n'ont qu'une porte a l'avant mais apres cela depend aussi de la taille de la poussette. Il n'y a pas de souci a se faire quand a la disponibilite des poussettes! Il y en a vraiment enormement, le stock n'est jamais ecoule. Dans tous les cas il y a pleins de parking poussettes dans le parc, et de nombreux cast members les rangent et les surveillent! Cependant n'oubliez pas d'objets de valeur, c'est Disney mais il y a quand meme des vols! En esperant avoir pu vous aider :)
*** Christel *** quehuboenparis.com
LY LyneL ·
merci beaucoup de m'avoir éclairé!
FA Farfale ·
Je suis allée à WDW l'an dernier et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas embarquer dans la navette avec une poussette double. Moi j'ai fait 50% des voyages debout car il y avait des parents qui embarquait avec leur fauteuil roulant automatique (retrait de deux bancs pour la chaise et souvent deux places assises de plus pour le parent qui bien sûr ne s'assoyait pas dans son fauteuil). Informez vous à votre agent de voyage. Farfale
KI Kilimelo ·
Nous sommes obligés de fermer les poussettes dans l'autobus et je vous conseille fortement d'apporter la votre au lieu d'en louer une, car quand nous arrivons à notre hotel et que nous avons pas les poussettes, il faut transporter nos petits trésors souvent endormis dans nos bras avec le sac à dos ect.... et si notre chambre est loin c'est pénible je vous l'assure, alors apporter vos poussettes!
ZA Zazalolo Regular ·
1 SEMAINE!!!!! avec des tout petits!!!! bonne chance ! je crois que le bébé ne profitera de rien et 2 jours dans les parcs c'est largement suffisant et extenuant! bon courage quand meme elsa quoide9surlaplanete.com
zazalolo

Similar discussions

You might also like