Shopping à Los Angeles et San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Alors voila je m'envole pour la Californie le 28 juillet jusqu'au 20 aout. Et je compte bien refaire ma garde robes en quelques sortes là bas!! Seulement voilà je ne sais pas bien ou aller comment savoir ce qui est bien ... Je résiderai à Los Angeles (Venice) et je vais passer quelques jours à San Fransisco. Je passerai évidemment par Hollywood. Dans l'attente de vos conseils. Lilal0.
CH Charly81 Regular ·
Grand centre commercial à BARSTOW sur la route de Las Vegas. Pratiquement toute les grandes marques sont présentes à prix cassés
RE Remcaliforni Regular ·
Bonjour,

pour le shopping, il y a deux grands "principes" : tout est moins cher quand France de toute façon grâce au cours du dollars et même sans, cela reste moins cher la où c'est le moins cher aux US, c'est dans les "outlet", il y en a un peu partout !

Malgré ce que les gens disent et d'après mon expérience, ils ont tous au même niveau tarifaire : à LA, Vegas, où les petites villes type Carlsbad... On y retrouve également les mêmes marques. Si tu fais une recherche sur "google map" ou les "yellow pages" tu en trouveras un près de toi.

A LA, il y une rue grande rue commerçante piétonne à Santa Monica (sur la "colline" au-dessus de la plage). Les prix sont plus élevés qu'ailleurs du fait de LA, idem pour San Francisco.

Il existe également des "mall" ou tu peux trouver "Macy's" qui se rapproche des galeries lafayette. Mais ce n'est pas top de mon point de vue. Je serais toi, je privilégierais les "Outlet".

J'espère t'avoir aidé un peu !
LA LadyMadonna Regular ·
Coucou,

Pour le shoping, il y a principalement de grands centres commerciaux à L.A.

Hollywood Blvd pour les magasins les plus fous et les plus touristiques.

Sunset Blvd aussi.

Santa Monica et Beverly Hills pour des magasins plus luxueux.

Bisous 😇
Lady Madonna
LI Lilal0 ·
Merci beaucoup, je prends note de toutes ces infos.
NA Nadzzz ·
Bonjour!

Je peux te conseiller pour l.a... À beverly hills tu dois te rendre absolument au Beverley Center ou il y a une tonne de boutiques, dont Heritage 1981... Boutique à collections tendance et hyper abordable... La dernière fois que j'y suis allée je me suis acheté 3 robes magnifiques à 20$USD!! Et évidemment il y a toutes les autres boutiques pour differents budgets à ce mall.

De plus, tu peux te promener sur Melrose Avenue ( mais selon moi c'est plutôt cheap & de mauvais goût: tu dois vraiment fouiller & il y a un Fred Seagal dans les environs qui est intéressant) & Wilshire blvd qui sont tjrs dans Beverly Hills.

Finalement, il y a Santa Monica... qui vaut vraiment le détour! 3rd street qui est bien & autres rues comme Broadway, Montana Avenue ( ma préférée), qui sont super & tu peux y rencontrer bcp de stars & en profiter pour te balader dans les magnifiques quartiers de Santa Monica, à couper le souffle!! 😉

Pour San Francisco, je ne m'y connais pas vraiment mais je crois qu'il y a le Westfield San Francisco Center! Bon shopping!😎
GY Gymini Regular ·
Humm du shopping, J'en reviens et je crois que j'ai passer plus de temps dans les boutiques que dans les villes😏😏. San Francisco: Pas terrible, à part le San Francisco Center sitée pas Nadzzz, qui a des prix exagérer, je n'y est rien trouver. Pour ramener quelque souvenirs, tu peux aller dans chinatown, "attention les prix varie selon les boutiques" Los Angeles: Il y a effectivement sur Third street promenade, tout un tas de boutiques avec plein de truc sympa. Les boutiques y sont ouvertent jusqu'à 20h00 et certaines 21h00. Si tu passe par San Diego, il y a le horton plaza, centre commercial en plein air, J'ai dévaliser la boutique Levi's. MOUHAHA😄

Sinon, trouve un outlet, ça reste quand meme le mieux a faire.

http://www.outletsonline.com/southwest.html

Bon shopping a+
MA Manza Veteran ·
je suppose que non mais tu ne vas pas à Vegas ?
LI Lilal0 ·
Et bien non, je ne pense pas que ce soit au programme!

je suppose que non mais tu ne vas pas à Vegas ?
CA Carlajade ·
coucou a toi, j ai vu ta quetion et je parts dans 15 jours a LA pour la meme chose que toi "refaire ma garde robe" j aimerais savoir si tu as trouver des boutiques sympa et que penses tu des outlets? est ce que les fringues sont vraiment plus interressant que chez nous? j'esperes que tu as passer un bon sejour et un bon shopping!😉 merci pour tes renseignements.🙂
LI Lilal0 ·
Alors là bas c'est vraiment extra!! Les bonnes adresses : Forever 21, Old Navy, évidemment les outlets avec un petit + pour Ross!! Faut bien chercher mais y a des trucs vraiment sympa!! Après y a American Eagle qui est pas mal mais c'est un peu plus cher!! (Pas de beaucoup) Et sinon les prix sont vraiment plus interessant là bas!! Bon séjour, tu verras c'est super!!
MI Missraina ·
Salut je m'appel raina!

Moi et mon fiancée partons en amérique à los angeles pour 2 semaines tous seul et je voudrais bien savoir les coins intéressant à y allé et aussi comment y aller?

Nous n'avons pa de moyen de transport.

Et est-ce que des bus ou autre pourais nous enmener faire du shopping et faire les park d'attractions?

Et c la Première fois ke je découvre los angeles, nous serrons loger chez des amis pas loin de l'hotel HYATT summerfield, et une autre semaine chez d'autre amis vers CARSON.

Merci de me répondre.

Similar discussions

You might also like