Shopping à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour je pars à New York au mois de mars j aurais aimé avoir les bonnes adresses pour trouvé des marques tels que Ralph Lauren , tommy etc etc a bas prix merci
TL TL972 Regular ·
Tu peux chercher sur google : Jersey Garden ou Woodburry Common Premium Outlets.

Romain
PO Poyico ·
Je te conseille d'aller au Common woodbury premium outlets dans le new Jersey pour y aller faut prendre le bus à la 42th port authority (1 heures de bus) , y a aussi la 125 th à Harlem tu fais des affaires et aussi sur Broadway dans la quartier de soho.
ZE Zebrasquare Regular ·
Bonjour,

Etes vous rentré de NY ??? J'y pars ds qq jours et je compte bien faire qq boutiques ... Avez vous fait des affaires ??

Si oui je veux bien qq tuyaux et est ce vraiemnt moins cher ?

Merci beaucoup,

zebra
FL Flavien55 Regular ·
slt je suis encore au USA en ce moment j'ai été il y a 10 jours à new york

je te conseil MACY ca vaut vraiment le coup ! pour mec j'ai eu les pull tommy hifliger à 40 $ short HUGO BOSS 30 $ SHORT ralph lauren 55 $ ( il vaux 70 euros au gallery la fayette france)

sinon il y a century 21 ( mais je ne trouve pas grand chose de beau pour mec comparé à century 21

sinon aprés si tu va direct chez ralph lauren etc c'est quasi les meme prix qu'en france vut que le $ € n'ai pas trés bon en ce moment ! aprés comme dit plus haut il y a les OUTLETS mais se sont les ancienne collections et généralement c'est vite fait ! y fourgue se qui n'arrive pas à vendre ! =D

pour les filles j'avou ne pas avoir regarder mais il doit y avoir plus de choix ! =D

pour les beau magasins va sur la 5 éme avenue ( par contre la faut mêtre le prix ! =D )

Similar discussions

You might also like