Six jours pour découvrir New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, Je viens de réserver un petit séjour du 13 au 18 février à NYC et je logerai au Radisson Lexington à côté de la 5ème avenue... J'ai 22 et mon copain 23 donc nous avons envie de découvrir, bouger, sortir, ... Bref vivre à fond NYC :) Quels sont les must et les place to be pour des jeunes comme nous? Quel est le nom de l'hôtel où on peut prendre un verre à son sommet avec vue panoramique sur NYC... ? Les chutes du Niagara possible ou pas? Les bon plans shopping où trouver des Converses low cost, Abercrombie, Hollister, Levis, American Eagle, .... ? Dans des malls ou dans les magasins mêmes de ces marques-là? Merci pour votre aide, :)
CA Carlabru Veteran ·
N'oubliez pas d'aller à L'Empire State Building🙂
GE Gege1307 ·
Aller boire un verre au Mariott... La vue en vaut-elle la peine? :D
HO Houlala83 ·
Salut !!

Pour les magasins style abrcrombie etc... tu trouveras sur la 5ieme AV, il y en as un également au pied du brooklin bridge sur le sorte de petit port !! En géneral il y a bien moins de monde que celui de la 5ieme !!! American eagle sur times square non loin du HARD ROCK CAFE !!! pour le reste , converse ETC... il y a des magasins un peut partout... ou alors MACY'S !!!! Pour boire un verre sur le toit d'un immeuble il y a le 234 regarde sur le net mais je ne sais pas si au mois d fevrier ce sera ouvert!!!!

En tout cas vous allez vous éclater......

Good trip A+ Julien.
CA Carlabru Veteran ·
Je vous souhaite de bonnes vacances🙂🙂 Et aussi un Joyeux noël et une très bonne année 2011 😎😎😎

Similar discussions

You might also like