États-Unis: "Skip the Counter" et GPS
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

quelqu'un pourrait il me renseigner s'il vous plait ?

J'aimerai savoir s'il est obligatoire de passer par le comptoir ALAMO pour récupérer un GPS ou si on peut le récupérer même en faisant le Skip the Counter ?

Dans ce cas, on récupère le GPS à la sortie ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Didier
ST Stratele52 Globetrotter ·
À mon avis et pour avoir utilisé souvent "Skip the counter" tu devras passer par le comptoir pour récupérer les accessoires. Je n'ai jamais réserver d'accessoire par contre.

"Skip the counter" te permet de choisir n'importe quel véhicule dans la stationnement en autant que c'est dans la catégorie réservée. Du personnel sur place ( stationnement ) t'indiquera tout ça.

Et un GPS coûte $100 - $125 aux État-Unis. Le louer te reviens souvent au même prix et tu ne peux garder l'appareil pour le revendre ou pour un autre voyage.... Il te suffit de trouver l'adresse du Walmart le plus près d'où tu prend la voiture .....

J'espère que tu trouveras ma réponse ...constructive ? 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LE Lelion42 Regular ·
À mon avis et pour avoir utilisé souvent "Skip the counter" tu devras passer par le comptoir pour récupérer les accessoires. Je n'ai jamais réserver d'accessoire par contre.

"Skip the counter" te permet de choisir n'importe quel véhicule dans la stationnement en autant que c'est dans la catégorie réservée. Du personnel sur place ( stationnement ) t'indiquera tout ça.

Et un GPS coûte $100 - $125 aux État-Unis. Le louer te reviens souvent au même prix et tu ne peux garder l'appareil pour le revendre ou pour un autre voyage.... Il te suffit de trouver l'adresse du Walmart le plus près d'où tu prend la voiture .....

J'espère que tu trouveras ma réponse ...constructive ? 😏

Merci pour ta réponse,

en fait le GPS est compris dans la location de la voiture (réservation faite par une agence) sinon clairement je n'ai aurai pas louer.
Certains voitures peuvent avoir le GPS intégré à l'écran sur le tableau de bord. Est-ce la cas pour ta voiture ? Une visite au comptoir me semble inévitable.
LE Lelion42 Regular ·
Certains voitures peuvent avoir le GPS intégré à l'écran sur le tableau de bord. Est-ce la cas pour ta voiture ? Une visite au comptoir me semble inévitable.

Je crois qu'il me faudra avisé le jour même 🙂
Je le crois aussi.

Similar discussions

You might also like