Sonoma valley en Californie: visites des vignobles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je visite en fin de semaine prochaine Nappa et Sonoma valley. J'ai trouvé un site où il est possible de visiter des vignobles mais en se promenant en carriole Wine Tasting Tour by Horse & Carriage with Gourmet Lunch in Sonoma County Est-ce que quelqu'un l'aurait fait et aurait un avis SM
PI Pierroro Globetrotter ·
Va sur le site: fouduvin.com Tu y trouveras des informations qui te seront utiles.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
ME Merrou ·
Merci pour l'info. Ce site permet de faire beaucoup de recherche. Je ne prendrai pas le tour en train. Pour celui avec une carriole à cheval, je n'ai pas encore trouvé d'avis. J'aime les ballades en campagne. J'hésite car le coût est élevé. Pour le même prix, on peut déguster plusieurs bonnes bouteilles. Nous avons loué une voiture et restons 3 nuits à Santa Rosa. Je poursuis mes lectures à partir de ton site. SM Québec
KR Kristen1 Globetrotter ·
Merci pour l'info. Ce site permet de faire beaucoup de recherche. Je ne prendrai pas le tour en train. Pour celui avec une carriole à cheval, je n'ai pas encore trouvé d'avis. J'aime les ballades en campagne. J'hésite car le coût est élevé. Pour le même prix, on peut déguster plusieurs bonnes bouteilles. Nous avons loué une voiture et restons 3 nuits à Santa Rosa. Je poursuis mes lectures à partir de ton site. SM Québec

Bonjour As-tu regardé ce site?: http://www.napawinetours.net/?event=offer.detail&offerId=10274 Ça me parait quand même assez cher. Kristen

Similar discussions

You might also like