Sortir le soir à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous, Avez-vous des endroits sympas à conseiller pour sortir le soir à Los Angeles (du côté d'Hollywood blvd) Bar, club, salle de concert, ... Merci à tous
FL Flitter Regular ·
Le Hollywood and Highlands center à coté du Kodak theater, plein de petits resto tout simples en terrasse avec certains jour (le jeudi de mémoire ) quelques concerts en plein air .
BL Bluesjake Veteran ·
Hello,

Le House Of Blues sur Sunset Blvd. Bar, resto et club avec de bons concerts rock ou blues.

C'est par ailleurs sur Sunset Blvd que tu trouveras la plupart des meilleurs clubs et restos de la ville.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
BR Brys ·
Pour le House of Blues les prix sont raisonnables pour les concerts ? Consommations et autres?
KA Kaochine ·
Hello tout le monde!J'envisage de passer 2 semaines à LA en octobre ou novembre. Pensez-vous que ce soit safe pour une fille seule? Je pensais loger quelques jours dans la zône Hollywood, puis quelques jours à Venice Beach, et éventuellement pousser jusqu'à Vegas. Je ne pense pas avoir de problèmes pour m'occuper la journée ;), mais j'ai un peu peur de me retrouver seule dans mon coin le soir... Est-ce qu'il y a de chouettes endroits pour faire la fête et rencontrer du monde? J'ai lu que Venice Beach, ça craint le soir... Est-ce seulement la plage ou aussi l'intérieur de la "ville"? Important: je n'ai pas de voiture (pas le permis...) --> c'est faisable en transports en commun, si on fait attention de visiter district par district? Pour le logement, je pensais à un backpack histoire de rencontrer du monde: j'ai repéré le USA Hostels Hollywood http://www.usahostels.com/hollywood/ quelqu'un connait? Si vous avez des bons plans logements (pas trop chers!) dans des endroits animés, des idées sorties, des chouettes restos, faites-moi signe! Autre question: on peut encore se baigner en cette saison? Je pense aussi visiter un parc cinéma: lequel conseillez-vous? Plutôt Universal, non? Et comme parc naturel? Le Grand Canyon? Merci d'avance pour vos infos! Biz
KA Kaochine ·
Hello tout le monde,

Un tout grand merci pour vos réponses!

Petit dilemme: j'arrive jeudi prochain (le 06) à LA et j'hésite à réserver soit sur Hollywood ( http://www.usahostels.com/hollywood/ ), soit à Venice Beach ( http://venicebeachcotel.com/ ) --> c'est mieux de passer le WE à Hollywood ou à Venice pour faire la fête le WE (ou en tout cas, trouver des endroits sympas pour passer de chouettes soirées)? Si vous avez des endroits (bars, restos, boîtes, ...) à conseiller, n'hésitez pas!

Apparemment, la météo sera pourrie le jour de mon arrivée, donc je me dis qu'il vaut mieux être dans le coin d'Hollywood pour me ballader ou faire du shoping, parce que la plage sous la pluie, bof... D'un autre côté, le Venice Beach Cotel organise un shuttle depuis l'aéroport pour seulement 14$, ce qui m'intéresse vu que je vais être paumée en arrivant, c'est easy et pas cher... L'hostel à Hollywood ne propose pas le même genre de service, et j'ai pas envie de payer le taxi une fortune, ou de me battre avec les bus... Sauf si c'est facile --> quelqu'un peut me renseigner?

Merci!

Similar discussions

You might also like