Spectacle à Broadway qui soit ni du théâtre, ni une comédie musicale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bon voilà

je serai à NY le soir de mon anniversair, e et opn a envie de nous faire une chtite sortie...

Alors tout naturellement on veut aller faire un truc à Broadway...

Oui mais voilà : j'aime pas les comédies musicales, et une pièce de théatre en anglais je le sens pas...

Donc à partir de là il nous reste qu'à aller voir un "spectacle" au sens général du thème...

Que me conseillez-vous ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PO Poudlard Regular ·
Stomp?

http://www.broadway.com/shows/stomp/
I'm a New York lover
VN Vnoa Globetrotter ·
STOMP !

comme dit l'affiche : pas besoin de comprendre l'anglais pour apprécier !

attention, le spectacle ne se joue pas sur Broadway mais à l'Orpheum Theater (métro Astor Place) petite salle... petits prix aussi 😉... mais une performance basée sur le rythme qui nous a bien plu !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
EN Envallis Globetrotter ·
STOMP !

comme dit l'affiche : pas besoin de comprendre l'anglais pour apprécier !

attention, le spectacle ne se joue pas sur Broadway mais à l'Orpheum Theater (métro Astor Place) petite salle... petits prix aussi 😉... mais une performance basée sur le rythme qui nous a bien plu !

oui j'avais pensé à celà.. Petite salle, c'est du au fait que c'est du "off-broadway" ?

j'avais également pensé à Blue Man Group, mais pareil ca doit être en petite salle...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PO Poudlard Regular ·
Vi c'est considéré comme du off-broadway🙂
I'm a New York lover
VN Vnoa Globetrotter ·
Blue Man Group (bien aimé aussi mais vu à Paris) se produit effectivement off-broadway dans le même coin au Astor Place Theater 😉
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
Vi c'est considéré comme du off-broadway🙂

et vu que c'est pas au même endroit, on est tout de même dans l'ambiance de "Broadway" (j'imagine pas mal d'aller et venues avec des entrées et sorties de théatre tous les 10m...) ?

Faut-il considérer que c'est moins "noble" ?
TR Travaway Globetrotter ·
Million dollars Quartet Hair Fela

peut-être alors...
SA Sadek Regular ·
si tu aime les spectacles de magie tu peux allez voir magic night monday
Blue Man Group (bien aimé aussi mais vu à Paris) se produit effectivement off-broadway dans le même coin au Astor Place Theater 😉

j'avoue que Blue Man Group me tente bien, mis si c'est excentré et aps au coeur de Broadway, est-ce que ca vaut le coup de les voir à NY ?😊
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

perso je vais voir un spectacle parce qu'il me fait envie... pas parce qu'il se joue dans un endroit particulier... donc je n'ai pas te conseil à te donner 😕

@+ Vnoa

JO JohnWayne ·
Je vous conseille "the Fantastiks". Off Broadway. Vraiment très sympa.

John.
John (visitez mon site: http://sites.google.com/site/voyageraufarwest/)

Similar discussions

You might also like