Spectacle KA à Las Vegas (Cirque du Soleil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut

pour le spectacle KA au MCM Grand

Pensez vous qu'il vaut mieux réserver début des résa 4 mois à l'avance

ou

qu'on peut attendre le soir même et espérer des vouchers promo ?

j'imagine que le cirque du soleil ça marche bien et que c'est full tous les soirs

mais je me trompe peut être

vu le prix des places 150 $ ça me ferait mal de les voir en solde le soir où j'irai

donc je ne sais pas s'il y a vegas comme à NewYork au times square un guichet qui vend les dernières places à moitié prix ?

Je rêve sans doute mais autant demander ...

sur ce bonne soirée/nuit à tous

et belle semaine

a+
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous voulez le voir ce show ou pas?

Alors réservez vos billets le plus tôt possible pour avoir les meilleurs sièges et oubliez que votre voisin pourrait avoir peut-être fait une meilleure affaire que vous ( comme pour des places dans l'avion ), ce qui n'arrivera pas, le Cirque mettant à peu près jamais de billets en solde.

Le guichet "comme à NYC" est:

http://www.tix4tonight.com/coupon.htm

Après avoir assisté à Kâ, le lendemain nous nous y sommes présentés dès l'ouverture pour trouver des billets pour "O"...... il n'y avait aucun billet en solde pour aucun des spectacles du Cirque.

Tapez sur google vegas show discount tickets
NI Nikky Globetrotter ·
Je suis d'accord avec Nefer, mieux vaut réserver tout de suite. Le Cirque n'a aucune difficulté à remplir ses salles de spectacles, et les places sont très convoitées.

Bon show!😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Perso, je te conseille de réserver à l'avance pour les spectacles du Cirque du Soleil, car la fois que nous avons voulu les acheter sur place pour le soir même, tout était complet ainsi que pour les 2 jours suivants...

Sur le Strip, il existe également un guichet comme le TKS à New York, mais cela m'étonnerait beaucoup que tu puisses y acheter des billets en solde pour les spectacles du Cirque du Soleil car ils ont beaucoup de succès.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BE Belou ·
merci à vous 3

oui je veux le voir

c'est décidé on réservera dès que la résa sera ouverte

au niveau des places pour ceux qui ont été déjà été dans la salle

* faut il choisir la catagéorie 1 d'office

ou alors le balcon est il correcte ? je parle de vision

j'imagine que la salle est immense ?

a+
SH Shooky Regular ·
Bonjour comme les autres je vous conseille de réserver car pour le cirque du soleil les billets promo sont rare et si vous en obtenez et que vous êtes plusieurs vous ne serez pas assis ensemble.

Petite suggestion en passant allez voir le spectacle '' Le Rêve '' qui est excellent. Il a été conçu par Franco Dragonne mais ce n'est pas un spectacle du cirque du soleil. Les billets les moins cher sont les trois premières rangé en avant. Non il n'y a d'attrappe il y a juste un risque d'être mouillé. Je le conseille à tous.

Je retourne à Las Vegas pour la troisième fois en octobre 2008 et je compte bien retourner voir ce spectacle.

Shooky
NI Nikky Globetrotter ·
Prenez tout simplement les meilleures places qui seront disponibles à la réservation; on ne va pas à Las Vegas tous les jours, et on n'a pas la chance de voir ce genre de spectacles plusieurs fois dans sa vie!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MI Missvegas Regular ·
Bonjour, Petit conseil sans relation avec votre question mais : prenez au cas où un pull avec vous. L'année dernière j'ai été voir "O" (vraiment bien) et j'étais congelée du début à la fin à cause de la clim. Pour ne pas gâcher votre plaisir😉
BE Belou ·
merci pour le tuyau je prendrai un pull

au faît si vous deviez faire un top des spectacles actuellement à l'affiche

je pense que j'irai en voir au moins 1 si pas 2 à mon arrivée

et un dernier avant mon retour

j'ai déjà craqué pour Ka

j'hésite pour O mais ce sera ceratinement le suivant sur la liste

je ne suis pas très Beatles donc je passe pour Love

pas trop envie de faire 3 fos le cirque ( reste Mystère )

Y a d'autres grosses prod à Vegas en dehors du cirque ?

Bonne soirée

a+
NI Nikky Globetrotter ·
Hésiter sur O ? 🙁 C'est un spectacle fabuleux, un sinon le meilleur que j'ai vu...!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pour Kâ nous étions dans la section 202 rangée HH... (108, 90$ ttc)

Commentaire... Pour la distance de la scène, c'était limite. Je pense que 102 AA serait excellent; alors ne tardez pas à réserver pour obtenir les meilleurs sièges dans la catégorie de prix que vous aurez choisie.

Le plan de la salle (format pdf.) sur le site du Cirque indique une section basse et une un peu plus surélevée; donc pas de balcon comme tel.
BE Belou ·
merci néfer merci nikky

donc ce sera O et Ka

auriez vous un conseil pour un 3ième spectacle qui ne serait pas du cirque et qui ne serait pas blue man group ?

bon mardi

a+
Néfer Globetrotter ·
Pourquoi pas le spectacle de la rue la nuit, tout à fait gratuit!

Et on est souvent aux premières loges.

Similar discussions

You might also like