Spectacle de magie à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir,

J'aimerai assisté a un spectacle pendant que je suis à LV, mais même si ça m'a l'air vraiment beau a voir, le cirque du soleil et cetera, ce n'est pas ma tasse de thé :/

Par contre j'ai vu que David Copperfield fait des représentations tous les jours au MGM Grand. Ce gars me fascinait quand j'était enfant et ce soir j'ai été surpris quand j'ai vu qu'il faisait des spectacles :p

Donc j'aimerai savoir si parmi vous certains sont déjà allés voir un spectacle de magie et si oui ce qu'il(s)/elle(s) en a/ont pensé ?

Merci d'avance :)
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère -.-
AT Athénais Regular ·
Copperfield..🤪 est un peu "daté"....sinon, il y a Lance Burton, très très fort.... et pourquoi pas Criss Angel, artiste déjanté et magicien excellent qui propose son nouveau spectacle "Believe" en partenariat avec le Cirque du Soleil dès septembre au Luxor? PS: J'ai vu "Ô" au Bellagio il y a peu, et crois-moi, ca valait le détour! Enfin....des goûts et des couleurs, comme on dit! Bonne prépa et cordiales salutations
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
AR Arnaudm18 ·
bonjour, j' etais il y a 3 jours a las vegas il n'y a pas de spectacle de Copperfield il y a Lance Burton et Criss Angel

amicalement
NI Nine59 Regular ·
bonjour tout deepend de la date de ton sejour lance burton est en conge en sep, donc nous allons voir david copperfield qui est tres bon aussi nous partons lundi, a mon retourje pourrai en parler, a bientot
LO Lolo57 ·
Bonjour, nous sommes allés voir plusieurs spectacles de magie (fin avril-début mai 08), à savoir : Copperfield évidemment au MGM, très bien mais rien à voir avec ce que vous avez pu voir à la télévision..... beaucoup plus interactif. Mais bon spectacle! Lance Burton : le plus beau spectacle de magie que nous ayons vu jusqu'à maintenant. Il est majestueux, ........... un respect complet. Steeve Wyrick : de la grosse illusion. ça vaut le détour! Dirck Arthur : de la grosse illusion également avec des fauves.... sympa. Nathan Burton The greatest world magic show (hôtel Greek Island), : un pur régal..... une petite salle de spectacle avec plusieurs artistes à l'affiche (il paraît que ce show doit disparaître !!!) Cris Angel : nous n'avons pas vu (Louxor) Mac King Comedy : pas vu mais il paraît qu'il est excellent. Quand nous sommes allés pour voir son spectacle, il était absent !! Bref il y a de quoi faire quand même.......... Tous sont différents et le plus simple c'est d'y aller avec des yeux d'enfants !!!!
XN Xnicolas ·
Bonjour a tous,

Je suis magicien mentaliste professionnel et je suis allé a Las Vegas en 2007 pour y voir les spectacles de magie et du Cirque de Soleil.

Chaque soir, en rentrant à l'hôtel vers 1 h 00 du matin, j'allumais l'ordinateur, me connectais à Internet et tenais une sorte de journal avec résumé de ma journée et photos en lignes...

Vous trouverez tout cela ici : www.magiciens.fr/offres/gestion/menu_231_perso_231_4279/las-vegas.html

J'espère que vous y trouverez des informations utiles pour la sélection de vos spectacles.

J’ai vu : Hans Klock, Lance Burton, Penn & Teller, Mac King, Dick Arthur, Zumanity, O, Mystère, KA, l’expo sur le Titanic, Body Expérience…

PS : Si vous connaissez des personnes qui peuvent me faire travailler en entreprise ou soirée privées, n'hésitez pas à communiquer les coordonnées de mon site www.magiciens.fr On ne sait jamais (Je me déplace partout…)

Amitiés a tous
Découvrez la magie et le mentalisme Un magicien mentaliste dingue des spectacles de Las végas
MA Max42 ·
Je l'ai déjà dit, si vous êtes interéssé par les spectacles à Las-Vegas, vous avez la possibilité de les payer la moitié du prix réel. En effet, suis allé 3 fois à Las-Vegas et la première année, on a payé le prix fort. La seul chose c'est que les billets sont mis en vente le jour du spectacle. En période creuse vous avez le choix.

Il y a de superbes spectacles de magie l'après-midi.. à 15 dollars avec tigres, lions (si mes souvenirs sont bon, je crois que c'est à l'hotel Orléan, avant c'etait au tropicana) . Prenez une revue qui vous donne la liste des spectacles dans un taxi en venant de l'aeroport.

De la part d'un amateur de spectacle de magie
Ne fais pas ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Redeviens enfants et regarde ce spectacle enfants
BE Benoitib ·
Bonjour, Je vais peut être aller à las Vegas cette année donc en 2010, et je souhaiterais savoir quels spectacles vous avez fait? Si d'autre personne peuvent me donner des infos, je les en remercie.

Un amoureux de la magie

Similar discussions

You might also like