Spectacle du Fremont Street Experience à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir 🙂 Nous voilà à Las Vegas !!! Le temps passe trop vite !!! J'ai vu que le spectacle du Fermont expérience commençait à 18h !! Est ce qu'il est nécessaire de le faire de nuit ou est ce pareil si on y assiste En fin de soirée Merci pour vos réponses Marcalamar 😉
Vivre et laisser vivre
EV Evajules Globetrotter ·
Pour que le moteur de recherche sur ta question trouve tout de suit, corrige: c'est Fremont et pas Fermont.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
LO Louis92 Regular ·
Bonsoir 🙂 Nous voilà à Las Vegas !!! Le temps passe trop vite !!! J'ai vu que le spectacle du Fermont expérience commençait à 18h !! Est ce qu'il est nécessaire de le faire de nuit ou est ce pareil si on y assiste En fin de soirée Merci pour vos réponses Marcalamar 😉

Début septembre, j'étais à Fremont Street avant la tombée de la nuit : la voute lumineuse au-dessus de la rue ne ressemblait pas à une voute car on voyait le ciel bleu à travers. Il importe que la nuit soit tombée pour que les illuminations rendent leur effet.
Retours d'expérience et vidéos du dernier voyage aux USA du 14/8 au 5/9/17 : Grand-Teton, Yellowstone, Sud de l'Utah : https://voyageforum.com/discussion/retour-experience-salt-lake-city-las-vegas-d8281457/
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 Merci Louis pour ta réponse !!! On ira donc en voiture pour profiter pleinement du spectacle Marcalamar 😉
Vivre et laisser vivre
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 Ok !!! Je corrige Merci Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour 🙂 Merci Louis pour ta réponse !!! On ira donc en voiture pour profiter pleinement du spectacle Marcalamar 😉

bonjour Martine

si vous êtes sur le strip évite la voiture et prenez plutôt un taxi .

je ne me lasserai jamais de Fremont street ... il faut effectivement y aller en nocturne mais le show se répète en boucle donc pas la peine d'y aller à 18h piles

et l'aller retour à pieds prends quand même un certain temps en fonction de si tu t’arrêtes ou pas . mon top : l’éternel joueur de saxo
MA Marcalamar Veteran ·
bonsoir 🙂 J'ai vu le joueur de saxo Thierry, il est toujours là !! Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
SO Soula1 Veteran ·
bonsoir 🙂 J'ai vu le joueur de saxo Thierry, il est toujours là !! Marcalamar 🙂

formidable non ?

niveau look il est resté coincé dans les années 80 mais je ne me lasse pas de l'écouter pourtant bizarrement le saxo n'est pas trop mon truc habituellement

Similar discussions

You might also like