Statue de la Liberté avec le New York City Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonsoir, je pars dans 3 j et je n ai pas tout compris j ai le NY city pass donc je fais pas la queue pour acheter le billet et je presente mon pass au eastern national bookstore qui est a l interieur de castle clinton

mais comment faire pour retirer un pass pour le socle et le musee dois je faire la queue de ceux qui vont chercher leurs billets et ou retire t on l audio
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour,

Je ne part à N.Y que fin Août, et je pense prendre le city explorer pass.

Ceci dit, en explorant les conditions générales des différents pass, j'ai pu comprendre que pour la statue de la liberté, vous n'avez droit qu'à la traversée A/R + Ellis Island. Donc dans votre cas, sans réservation pour le socle, vous pourrez avoir la chance d'avoir un billet si vous arrivez assez tôt au comptoir, suivant le principe du "premier arrivé, premier servi" sous réserve qu'il reste des places. Mais vous devrez payer un supplément.

Si non vous pouvez toujours réserver sur statuecruises.com , ce que j'ai fait il y a quelques temps. Il reste des places pour le socle. Vous avez la réponse tout de suite, vous payez en ligne et vous imprimez votre bon et avec çà vous allez à l'embarquement.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like