Stratosphere Restaurant à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous.

Avec mon copain, on aimerait beaucoup manger dans ce restaurant.

J'ai vu qu'il faut réserver par téléphone, mais ce qui me fait peur c'est le prix de l'appel 🙁

On arrive aux US le 8 octobre et on sera à Las Vegas le 15 ocotbre.

Pensez vous que je puisses appeler quand j'arrive sur le territoire et espèrer avoir une resa?

Merci!!
ES Esteban100 Regular ·
Le resto de la stratosphere est souvent complet (Top of the world je crois qu'il s'appelle) donc prends toi y en avance ... Telephoner aux USA depuis la France n'est vraiment pas cher ...
Voyager, Voyager toujours Voyager ... Des étoiles dans les yeux et le ciel plein la tête ...
MA Madseb Regular ·
Telephoner aux USA depuis la France n'est vraiment pas cher ...

Surtout si tu as une freebox ou un systeme de téléphonie sur IP 😉
TR Trinity78000 Regular ·
Bah justement je n'ai pas de freebox ou autres, je suis encore à la bonne vieille forumule : internet chez un fournisseur, télé chez un autre (trop de potes ont des soucis avec les trucs groupés)

Voilà, mais j'ai entendu parlé d'un numéro en 0800 qu'on compose avant le numéro à appeler. Vous connaissez?
SI Sixiemesens Veteran ·
Une résa par mail est peut être possible, sinon le 15 oct étant un mercredi, donc pas un jour très chargé à Vegas, et en plus en octobre, je pense qu'une résa faite dès votre arrivée aux US suffirait peut être non? Nous nous allons y manger aussi le 9 sept, et nous arrivons à vegas le 2 au soir, nous reserverons en arrivant je pense que se sera suffisant, sinon ben tant pis, on montera à la tour sans manger et on mangera ailleurs, tant pis pour euh! Na!!
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
DE Decibelle62 ·
idem, nous voulons y manger le soir de notre mariage, un vendredi, nous n'avons pas encore réserver mais allons le faire pour être sur !

Similar discussions

You might also like