Supermarchés à Zion et dans le coin (mon expérience)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais j'avais un peu regardé vos avis avant de partir au mois de juillet aux US (boucle de 12 jours à partir de Las Vegas en passant par Williams, Zion, Bryce, Torrey et Cedar Breaks). au passage merci à tous ceux qui contribuent. super vacances mais tout sauf gastronomiques. un peu marre des sandwiches insipides quand le restau est un peu cher pour une famille de 4: finalement macdo c'est pas si mal.

Donc si vous passez par Williams sachez que c'est assez grand et qu'il y a un grand supermarché Safeway ouvert tard le soir (prenez la carte de fidélité, c'est gratuit et ça fait économiser beaucoup sur la note). idem à Kingman (plus à l'ouest, à la sortie de la ville au bord de l'autoroute en venant de Las Vegas).

Par contre du côté de Zion c'est la dèche: prévoir de se ravitailler avant Springdale. Il y a juste une station-service qui fait épicerie mais c'est cher.

En allant à Bryce vous trouverez un assez grand supermarché à Orderville (Terry's), un peu après Mount Carmel Junction. Rien vu à Escalante par contre. A Torrey, il y a l'épicerie du Chuck Wagon qui ferme à 22h (en juillet en tout cas), mais ce n'est pas très grand.

Voilà, c'était la note pratique, mais vu le temps de vacances qu'on perd à trouver de quoi se nourrir, ça rendra peut-être service à quelques-uns, avant qu'on invente le kit repas en perfusion pour voyageurs pressés. Bande d'estomacs ambulants va.

Have a fabulous night!
EN Envallis Globetrotter ·
ca c'est un post bien sympa 😉

je note ces bonnes adresses !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pour les dépannages ou pique-nique basiques, la plupart des station-services permettent de se monter un kit repas d'urgence avec pain de mie-jambon-fromage-chips et boissons.

Mais c'est vrai que c'est + cher et pas très varié dans le "sous-cellophane" 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like