Survol Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
😛 nous projetons de faire le survol du Grand canyon en hélico, quelqu'un peut il me renseigner si il faut réserver longtemps à l'avance, c'est pour le 11 septembre.
fanchon
FR Fredxiii Globetrotter ·
Tu choisis bien ta date Fanchon, le 11 septembre....😕

Attention, pas d'humour, ils sont trèx chatouilleux la dessus...

Pour le survol, tu réserve la veille pour le lendemain, ça suffit. Ensuite, ça dépend d'où tu part. Certains prestataires viennent te chercher à ton hotel à Williams ou Flagstaff. Depuis Las Vegas, le problème ne se pose pas. Départ direct de l'héliport.

Bon vol.
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Possible bien sur. Plein de compagnies telles que Air Vegas and Grand Canyon Airlines.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux booker on line, pas besoin d'être trop à l'avance, il n'y aura pas foule à cette date! 😛

Blague à part, moi j'avais bcp environ 1 mois à l'avance, et j'ai eu aucun probleme, juste du bon à raconter!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OL Olivieer ·
C'est mieux de reserver sur place. Chaque compagnie a un numero vert pour la réservation. De plus c'est toujours mieux de voir ce qu'il te propose en temps de vols et quelle partie tu pourra voir. Enfin, il peut avoir des orages et donc il n'y a pas de survol possible.
BE Bernarddo ·
Nous avions réservé depuis notre agence de Belgique

survol = beaucoup mieux en helico que petit avion

s'y prendre à temps car il y a du monde (c'était pourtant en avril hors période)

la compagnie s'appelait : papillon

45 min. de vol: inoubliable

bernarddo
bernarddo

Similar discussions

You might also like