Survol du Grand Canyon en hélicoptère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Saalut, Je viens de m'apercevoir que mon survol en hélico du grand canyon s'effectue avec north canyon tour by papillon helicopters et je séjourne à Tusayan au sud. Mon vol réservé par une agence (qui ne peut rien faire sauf annuler) se fait à 16 H 5O check in à 16H10. est-ce faisable ou bien dois-je annuler et chercher une autre compagnie sur la south rim. Si vous avez des solutions ou des adresses merci d'avance.
familyvaillant
FR Frozenmad Regular ·
A ma connaissance, il n'a a aucun survol d'hélico organisé de la rive Nord du Grand Canyon... donc je ne comprends pas... Je pensais que tous les départs avaient lieu de Tusayan ??? (ou Las Vegas bien sur) As tu cherché sur internet d'où se font les départs organisés par North Canyon Tour ??? Il s'agit peut-être du nom de la compagnie d'hélico qui s'appelle North Canyon Tour mais qu'il sont basés à Tusayan...
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
UL Ulysse54 Veteran ·
PAS DE SOUCIS north canyon tour c'est le nom de ton circuit mais il part de l'heliport du Grand Canyon qui est sur la south rim
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

AUCUN souci !!! Regarde ici :

http://www.papillon.com/popris/show_package.aspx?package_id=4&lang=en-US

Le départ et le retour se fait au Grand Canyon airport donc sur la South Rim !

Je confirme aussi ce qui t'a été dit ci dessus : aucun survol du Canyon ne part de la North rim !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FA Familyvailla Regular ·
Salut, Merci à tous, et bravo aux organisateurs du vol qui ignorait qu'il n'y avait qu'un seul aéroport au ngrand canyon. Merci encore .
familyvaillant
JA Jadorry Globetrotter ·
Bof.... ne leur jette pas trop vite la pierre ! Tous les employés d'une agence de voyage ne peuvent pas être allés partout sur terre.... quand ils ont beaucoup voyagé... ils sont en retraite !!😎
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like