Tarifs d'entrées aux Universal Studios de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Pouvez-vous me conseiller ?

Je serai aux studios d'UNIVERSAL vers le 23 ou 24 Août 2008. 2 adultes + 2 ados. J'hésite à acheter les entrées au tarifs normal (64$) ou le pass (119$). La différence est énorme. Est-ce-que cela vaut vraiment le coup de payer quasiment le double ? Combien de temps d'attente faut-il prévoir dans les files pour les attractions à cette période du mois d'Août ? Sachant que mes enfants adorent les attractions et vondront sans doute les faire plus d'une fois.

Merci à l'avance pour vos réponses qui je l'espère pourront me faire choisir le prix pour les billets à investir.
GI Gillou02 Regular ·
Faite plutot les attractions de LAS VEGAS moi j'ai fait celui D' ORLANDO et je n'ai pas aimer, très chere pour ce que c'est. Sea world a San diego est pas mal par contre Bonne vacances
RO Roxane1702 Regular ·
Je précise que j'y serai certainement un samedi ou un dimanche !!!!!!!
DA Dariausa Regular ·
salut roxanne

cette discussion a déjà été abordée il y a peu sur le forum, je l'ai retrouvée grace à la fonction recherche :

http://voyageforum.com/v.f?post=1700054;search_string=universal%20studios%20pass;#1700054

par contre nous n y etions pas un samedi ni un dimanche...

bon séjour
merci !!
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, Si tu es sur place le matin, arrive pour l'ouverture à 9h00. File directement au fond du parc faire le tour en bétaillère des studios. Place toi plutôt côté gauche.😛 Jusqu'à midi ou 14h la foule est tenable. ensuite, beaucoup de monde. Tu peux faire les 2/3 des attractions le matin. En conséquence, prend le billet à 64$
VA Vazyvite Globetrotter ·
Comme partout tu auras un gros rush entre 12h et 17h mais y'aura du monde de toutes façons. Faut cibler ses attractions favorites et fait le maxi le matin. Bien prévoir aussi les horaires des spectacles comme Waterworld etc .... c'est surtout ça qu'il ne faut pas rater !

Après 17h, si tes enfants sont encore en forme ( on fait des bornes mine de rien ), on peut refaire ou finir plus tranquillement quitte à dîner sur place. Donc le billet standard devrait suffire je pense.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA JayJay11 Regular ·
Nous avons optés (nous ne sommes que deux), pour le pass, car comme nous ne restons que deux jours et demi à LA, celà nous permettra de finir la journée plus tôt, et donc de continuer à visiter LA ...

D'autre part, vu les taux de change en ce moment, je trouve que ça ne nous revient pas trop cher ...
TWISM
VA Vazyvite Globetrotter ·
Entre les attractions, les spectacles, les boutiques, le tour en tramway et les pauses .... même avec un Pass, la journée est largement bien remplie et au prix du billet, mieux vaut amortir et profiter de tout 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA JayJay11 Regular ·
Effectivement, mais bon, on aura de la place pour les spectacles, et puis si une attraction nous plait vraiment, on pourra facilement la refaire une deuxième fois ...
TWISM

Similar discussions

You might also like