Tarifs pour un survol du Grand Canyon en hélicoptère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour à tous !😉 J'ai regardé sur le site de Papillon, les différents tours en Hélico pour survoler le Grand Canyon: les prix varient de 149 à 210 Dollars ; Quelle est la différence entre les différents tours (mise à part la durée); y a t-il des sites plus beaux à voir que d'autres ? Que vaut le "North Canyon Tour" à 149 Dollars ???

D'après les différents témoignages de ce forum, j'avais l'impression qu'on pouvait trouver des tours à environ 100-120 Dollars, la demi-heure ???

Merci pour vos réponses😉
ANNE
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour Ombeline,

L'année dernière lors d'un voyage organisé j'ai pris le trajet en helico à 160 $. Cela dure 25 minutes mais c'était bof... Si c'est pour la beauté du paysage tu en verras plus à pieds. Ci-joint quelques photos.

Cordially,

Patrol
On est que de passage ...
CC Cceric Regular ·
Bonsoir

Tout dépend de l'endroit d'où tu pars et quel type de survol.

Le survol en avion est moins cher qu'en hélico mais moins impressionnant.

Mon expérience : le GC PApillon Tour : départ le LV en bus jusqu'à une petite ville à 20min. Puis envol en hélico (30/40 mn de vol). Collation au fond du GC. Retour en hélico (30/40mn). Survol du canyon, du lake Mead, du Hoover Dam. Payé en aout 2008 environ 330$/personne
FE Feefee Regular ·
Nous avons fait le GC tour avec Papillon depuis Tusayan. Pour le prix, je ne sais plus... :/ L'helico passe du South Rim au North Rim et fait donc deux passages au dessus du GC Ce fut ne fut pas le meilleur point de vue... mais le meilleur moyen de ressentir l'immensité du GC, c'est en traversant en Helico que l'emotion a été la plus forte... c'est epoustouflant. Nous etions dans le premier vol de la journée et c'etait geant.
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.

Similar discussions

You might also like