Tarifs et temps pour visiter Disneyland et les studios à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je vais à LA au mois d octobre j aimerai avoir des infos sur disney et les studios hollywood donc que faire et en combien de temps et que compter niveau depense... ps: et vous à LA qu avez vous visité?
VO Voyageuse19 Regular ·
Bonjour, j'ai été aux USA il y a 2 ans, en organisé, et nous avons visité les studios Universal à LA : super souvenir !! Niveau tarif, je crois que ça nous a couté 60 dollars, avec le repas de midi ; si tu peux, arrive le matin, fais le tour des studios en petit car touristique, là tu découvriras les studios des tournages de films (commentaires en anglais...), et ensuite, ballades dans le parc, avec toutes les attractions (jurassic park, reoutr vers le futur, la momie, maison de l'horreur...).

Il y a des magasins de souvenirs, mais nous n'avons malheureusement pas eut le temps d'y jeter un oeil (70 personnes dans le groupe...).

Voilà pour Universal.

Ensuite, à LA, nous avons visités le quartier d'Hollywood (le walk of fame, le boulevard avec les étoiles et les empreintes), Beverly Hills, les plages de Santa Monica...

Au plaisir Sandrine
CH Chris2001zz Regular ·
ok merci pour les infos, et avec ton voyage organisé qu a tu fais d autres? j ai vu sur ton profil que tu allais au maroc aux environs de septembre octobre moi perso je te coneille l egypte et la ville d hurghada car la mer rouge et le desert c magnifique à moins que tu n y sois deja allé!!!
VO Voyageuse19 Regular ·
Arrivée à s.Francisco, sequoia, death valley, monument valley, gd canyon, brice, zion, vegas, route 66, los angeles...en gros, je n'ai plus le programme en tete !!

c'etait un reve de gosse d'aller aux usa, alors j'en suis revenu super contente !!

Le maroc, c'est fait! j'y suis allé fin sep-debut octobre 2008, un circuit gd sud marocain en 4*4, c'était très sympa !

et en aout cette année, je pars au Kenya pour un safari de 9 jours, en privatif, avec mes parents !
PA Patrol75 Regular ·
Bonjour,

Je me suis rendu à LA l'année dernière. C'était en voyage organisé. Il est vrai que pour la visite des studios universals il faut compter au moins une journée pour faire toutes les attractions.
On est que de passage ...

Similar discussions

You might also like