Taxe d'aéroport et billet prime pour Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je voudrai réserver 2 billets prime Geneve Chicago ou Lyon Chicago pour mes parents, mais je ne connais pas le prix des taxes. Ayant appelé FB, on m'a répondu que sans faire de réservation, personne ne pouvait me communiquer le montant de ses taxes, ni même un ordre de prix et qu'elles pouvaient passer du simple au double en peu de temps..... Comment puis je m'y prendre? Y a t'il un moment plus "stratégique " pour partir? Comment choisir l'aéroport le moins cher si FB ne veut pas me faire de simulation. Mes parents veulent venir en Mai mais ne sont pas tenus à des dates précises.
IL Iledereve Globetrotter ·
La solution la plus simple est de faire le dossier de résa avec un agent en ligne FB et ensuite, il te dira le montant à payer (taxes) et ensuite, tu devras confirmer ta résa. Et là, tu dis que tu n'en veux pas, et tu recommences avec l'autre ville. C'est pas très orhodoxe, mais fo jouer à leur jeu puisqu'ils ne veulent pas te donner le prix en direct... J'ai eu le cas, ils voulaient pas me donner le tarif, donc, j'ai fait le dossier et ils ont été obligés de me donner le prix! C'est con, mais bon!
Voyager, c'est ma devise...
AC Acinonix Regular ·
bonjour,

si tu ne veux pas dépenser tes sous au téléphone avec FB, tu peux obtenir le montant des taxes aériennes en allant à la section "billet prime" de ton compte FB. tu fais comme si tu allais réserver un billet prime, sauf qu'au moment final où il t'es demandé de confirmer ou non ta commande, tu annules.

en procédant ainsi, tu auras le coût des taxes aériennes.

mémo: maintenant, enfin depuis quelques temps, à la résa, le coût des taxes aériennes est débité immédiatement. tu as 4 jours pour annuler ta résa. c'était l'inverse avant.

en espérant avoir pu t'aider.

http://www.globe-reveur.fr
"Voyage par le monde, tu en sauras les problèmes". Proverbe Ewondo / Cameroun
PA PatEmma Regular ·
Merci beaucoup!!!! je le fais de ce pas

Similar discussions

You might also like