Température en Floride mi-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Je souhaite aller en floride avec mon mari et ma fille de 4 ans mais est-ce qu'il fait beau? peut-on se baigner, Que me conseillez vous à faire Merci😏
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour Nous venons de rentrer de floride cette semaine et pour te donner une idée il faisait encore 28°c à Miami pour un mois de novembre... super. Mais nous avons eu un peu plus de pluie que d'habitude, mais encore très chaud Pour janvier les températures sont moins pénibles à supporter car c'est aussi l'hiver mais les pluies sont rares et l'air plus sec Les températures les plus basses sont en février Pour vous baigner la température avoisine autour des 22 a 23 ° a cette période tout dépend aussi de quel coté
Jean-Marie
OC Oceanic Regular ·
Bonjour

Entre la mi-janvier et la fin février, il faut s'attendre à plus de fraicheur que le reste de l'année. Attendez vous à des moyennes oscillant entre 15 et 25 degré le jour et ce dans la région de Miami. Chaque année est différente, vous pouvez tomber sur du beau temps comme de la fraicheur. Si vous n'avez que cette période pour prendre des vacances et que c'est vraiment la floride votre choix, je vous conseille alors d'etre le plus au sud possible car il faut enlever 5 degré aux moyennes à daytona beach par exemple. La température de l'ocean est à 74 f dans la période des fetes(J'y suis chaque année). Alors disons entre 70 et 72 f à cette période. 🙂
LA Laurento Regular ·
Personnellement, je n'ai pas eu de chance avec la floride . Il y a une dizaine d'années, il a fait froid, il a même gelé ! Et les autochtones étaient ravis!!!
OC Oceanic Regular ·
la nuit peut etre? Et les autochtones aiment bien faire des feux😏

Similar discussions

You might also like