Température en Floride versus MétéoMédia début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous!

Nous partons en Floride début août. Je regarde la température affichée sur météomédia et j'aimerais connaître l'avis de quelqu'un qui y est déjà allé ou dernièrement. Est-ce vraiment la réalité lorsqu'on voit qu'il annonce des orages et nuageux à chaque jour (je regarde depuis presqu'un mois et c'est toujours la même chose!!!)???

Quelqu'un a t-il vécu la même expérience??

Merci!
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Oui, c'est vraiment la réalité. Il y a des orages tous les jours, généralement en milieu ou en fin d'après-midi. En général (sauf en cas de tempête tropicale ou d'ouragan ou il fait très mauvais plusieurs jours de suite), il fait beau le matin, puis ça commence à se couvrir dans l'après-midi avec des orages en milieu ou fin d'après-midi, puis le beau temps revient pour la soirée.
EW Ewea Regular ·
J'y étais fin août en 2010 (descente de tampa vers miami et les keys); en effet quand je regardai les prévisions c'était orages tous les jours. Sur les 15 jours de séjour on a eu au début 1 jour et demi de pluie et après c'était un super beau temps en journée et en effet des averses en fin d'après midi ou en soirée, jamais très longues, un gros orage (environ 1 heure), ça rafraichit un peu. Vu que la journée on avait beau temps ça ne m'a pas beaucoup marqué.
La Floride en aout: http://voyageforum.com/forum/sejour_miami_environs_semaine_mi-aout_2012_D5507496/
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. P Pour y être allée plus d`une fois ..même si cela fait un petit bout de temps , la Floride est très chaude et avec un taux d`humidité très élevé, ce qui est propice à des orages parfois tôt le matin ou en fin de journée . MÉTEO MÉDIA, LCN, RDI, canaux américains.. pas un de ces canaux nous donnennt une météo exacte. Comment voulez- vous savoir quelle température il fera en août prochain, C`est toujours la même chose et cela va continuer 🤪 comme vous le dites ! C`est Dame Nature qu`il faudrait consulter "un ti peu "😉 Mis à part tout ça il y a le soleil et la mer 😉 Bonne vacances et soleil ...mur à mur !!!!!!
TF Tfdredaction ·
Bonjour Karine.

Je vis en Floride et il pleut 30 minutes a 1 heure tous les jours. C'est pour cela que les meteos du monde montre des orages en Floride. C'est vrai et c'est faux. Car le temps change ici au moins 3 fois par jour. Climat tropical + ete = saison des pluies et des ouragans. http://www.thefrenchdistrict.com/infos-nouveaux-arrivants/se-preparer-saison-ouragans

Il fait tres humide et entre 30 et 35 degres celcius.

Il faut aimer. Nous on aime... La mer est tres chaude, mais tu ne peux pas rester le journee a la plage sans revenir brule.

La meilleure saison est l'hiver selon beaucoup : chaud, sec.

Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like