Température en mars à Ft Lauderale près de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour! j'aimerais visiter un ami en Floride à Ft Lauderale près de Miami en mars prochain. j'ai vraiment envie de beneficier d'un sejour qui me permette de recharger les batteries en faisant de la mer et de la plage! alors voila.. je suis un lezard et j'aime ca:))) Est ce que c'est raisonnable de penser pouvoir se baigner sans probleme dans la mer? j'ai adore mon dernier sejour en juin-juillet en Floride c'etait tres tropical.. j'adore la chaleur et la moiteur :))) et pourtant je vis en suisse! toutes infos sur le temps qu'il y fait ainsi que la temperture de l'eau / mer m'interessent ! merci à vous les voyageurs nico
KV KvN ·
Salut je crois que tu as tout sur ce lien ! 🙂

http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/w/sejour/voyages/meteo/55/meteo-usa-floride-191.html

Bonne journée ! 😛
Kevin
BR Broufam Regular ·
Bonjour,

Je me rends à Sunny Isles (entre Miami et Fort Lauderdale) à tous les ans en mars et ce depuis 15 ans et à cette époque la température est toujours agréable et la mer est bonne sauf si il y a eu tempête au large où là il peut y avoir des Jelley Fish. Mais c'est d'après moi c'est la saison qui se rapproche le plus de nos belles journées d'été québecois. Bon voyage🙂
BA Basket24 ·
Merci pour la reponse! je ne connais pas l'ete canadien:) donc je sais pas ce que cela veut dire:) la mer est elle chaude deja? j'ai vraiment envie de profiter de pouvoir mebaginer et me languir au soleil:) merci pour vos réponses à tous :) Nicolas
BR Broufam Regular ·
en mars, nous avons toujours eu de la température assez chaude sans être super humide et la mer est souvent entre 20 et 25 'C. L'an passée il a fait très chaud et la seule manière de se rafraîchir était de passer sous la douche près de la piscine, mais cela varie d'année en année. Ex.: À Québec en ce temps-ci nous avons habituellement des -15'C, mais cette année nous avons des 5 ou 6'C.

Similar discussions

You might also like