Température à Las Vegas en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut, Pouvez vous me dire si mi novembre à LV, la température en journée😛 permet de faire trempette en piscine extérieure ? merci pour l'info ......
NI Nikky Globetrotter ·
Salut Fred!

Moi et mon copain sommes allés à Las Vegas en décembre 2003. Je ne sais pas si ça varie beaucoup entre novembre et décembre, mais durant notre séjour il faisait assez frais, autour de 12 degrés le jour (une journée à 17 degrés) et le soir, ça descends facilement à 7 degrés.

Donc évidemment, nous ne nous sommes pas baignés, c'était vraiment trop frais.

Tu peux regarder les moyennes sur ce site: http://weather.yahoo.com/climo/USNV0049_c.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE BendLile ·
début Novembre, tu as encore facilement 25 degrés en journée. fin Novembre environ 20. et décembre est plus frais. De plus, le temps est souvent ensoleillé. Je pense que tu as une chance de te baigner. (pour ma part j'y suis allé en février 2004, j'ai eu environ 22 degrés en journée)

un autre lien : http://fr.weather.com/weather/climatology/USNV0049
JJ Jjlasne Globetrotter ·
J' ai ete a Las Vegas en decembre et il faisait beau et chaud pendant la journee - on pouvait manger sur la terrace avec vue sur le Bellagio - et les petites etaient a la piscine... Par contre, le soir il fait plus frais dans le desert... Alors je conseille un petit lainage le soir et un maillot de bain l' apresm...

Enjoy!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
DE Delm Regular ·
Salut, j'ai testé Las Vegas en novembre....la journée jusqu'à 25° (ca reste le maximum entre 12 et 14h) et le soir un bonne laine s'impose !! perso je risquerai pas le piscine extèrieure non chauffée ! Bye. Delm

Similar discussions

You might also like