bonjour
Nous avons eu la chance de faire partie des heureux élus du tirage au sort pour The Wave pour fin août.
Quel jour as tu "gagné" ? (j'y serai le 26).
Pour tenter de répondre à ta question (mais je n'y ai été qu'une fois, et il y a beaucoup plus spécialiste que moi 😉 sur ce forum), je ferai cette fois The Wave et ses environs immédiats (Second Wave, ..., peut-être la région de Big Mac), mais n'envisage pas d'aller à South & North Teepees, car avec le soleil d'Août, je crains que cela ne soit pas raisonnable.
Par contre, et suivant la recommandation de Philippe, je ferai finalement Wire Pass le matin, avant d'aller à la vague où je passerai du temps l'AM (car en matinée, la belle partie à gauche de l'entrée est à l'ombre jusqu'à 11h).
Il ne nous reste plus qu'à espérer du beau temps, et surtout pas d'orage 😇 qui couperait la route d'accés.
Le trajet depuis le parking jusqu'à The Wave est magnifique, n'est pas très difficile, mais sans ombre dans le désert, dure quand même 2h, et autant pour le retour (sans parler des extensions et du temps sur place). Et la dernière fois, même en Juin, je trouvais qu'il faisait très chaud.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533
Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !