Train NJ (New Jersey) Transit entre l'aéroport Newark et le Madison Square Garden?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Salut, j'aurais voulu savoir comment fonctionner le navette en train de l'aéroport a NY Y'a t'il des changements? Va t'il jusqu'au Madison Square Garden? Et quel est le prix de la navette de l'aéroport a la big apple j'ai vu environ 15€ pouvais vous me confirmer? j'ai vu leur site mais je ne comprend rien

Merci a vous
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
LI LiseDenise Globetrotter ·
Salut toi,

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais regarde ce lien http://www.citidex.com/special/airporttrans/air_transport_ewr.html#shuttle plus particulièrement la section 'shuttle'.
VF VFviano Regular ·
Merci je vais regarder ca !
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
HE Herikles Globetrotter ·
et aussi http://www.njtransit.com/...dnPageAction=TrainTo airtrain jusqu'à la gare Newark Airport, puis le train jusqu'à NY Penn Station
Les concours photos VF
VF VFviano Regular ·
yeah impeccable ca ! enfaite je dois prendre l'airtrain a mon terminal et il va me déposer a la gare de l'aéroport ? et de la je prend le train jusque penn station c bien ca?
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

oui c'est ça lorsque tu arrives à Newark, tu prends l'Air Train direction Newark Penn Station puis le train NJ Transit jusque Penn Station New York.

Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
VF VFviano Regular ·
Ok nickel merci J'ai tout ce que je voulais savoir !

Similar discussions

You might also like