Train New York - Montréal: bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour,

je reviens d'un séjour à Paris par une correspondance à New York.

Nous avons décidé de rester à New York quelques jours avant de rentrer en train vers Montréal...

Quand je réserve nos billets sur internet, on me dit qu'il n'y a aucun bagage enregistrés, que des bagages à main... Pourrons-nous rentrer avec notre valise ? C'est vraiment une politique ridicule, non ?

Merci
RE Reneerachel Veteran ·
on me dit qu'il n'y a aucun bagage enregistrés, que des bagages à main...

je pense que cela signifie qu'il n'y a pas de comptoir d'enregistrement de bagages, que vous accéder au train en trimballant vous-même vos valises
MR MrSax ·
Possible.... j'espère!!

Ce n'est pas très clair dans leurs explications...

Le service d'enregistrement de bagages n'est pas offert à bord de ce train. Vous pouvez seulement apporter des bagages à main à bord. Des frais de 20 $ d'excédents de bagages seront facturés pour chaque bagage à main et article personnel au-dessus de la quantité et des limites de taille. Un maximum de deux excédents de bagages par passager sont permis. Les frais seront perçus à la gare ou à bord du train si la gare n'est pas dotée de personnel. Chaque passager peut apporter à bord deux articles personnels, de 25 lb (12 kg) et 14 x 11 x 7 pouces chacun, et deux bagages à main, de 50 lb (23 kg) et 28 x 22 x 14 pouces chacun. Apposez une étiquette avec votre nom et votre adresse à l'extérieur de tous vos sacs.
Néfer Globetrotter ·
Ce que vous citez d'Amtrak est pourtant très clair.
RE Reneerachel Veteran ·
ben moi je trouve ça quand même assez clair ! 😎

Chaque passager peut apporter à bord deux articles personnels, de 25 lb (12 kg) et 14 x 11 x 7 pouces chacun, et deux bagages à main, de 50 lb (23 kg) et 28 x 22 x 14 pouces chacun. Apposez une étiquette avec votre nom et votre adresse à l'extérieur de tous vos sacs.

2 bagages de 25 lb + 2 bagages de 50 lb. = 150 lb 😮 😮 ça fait beaucoup !!!

à part les dimensions des dits bagages, je ne vois pas comment vous ne pourriez pas accéder au train sans problème. Surtout que vous reviendrez d'un voyage en Europe !

Selon moi si vos bagages sont conformes pour un vol intercontinental , je ne vois aucun problème à ce que ce ne soit pas le cas pour un trajet ferroviaire !

Ceci dit, je ne parle pas d'expérience... juste de gros bon sens ! 😊
ZO Zootopia Regular ·
Oui c'est exactement ça, Renée. Etant donné le passage de frontière, il faut garder ses effets personnels avec soi pour le contrôle douanier. Il y a donc le droit d'avoir des bagages considérables, mais il n'y a pas d'enregistrement et vous ne quitterez pas vos bagages des yeux
Keep the car Running

Voici mon blog voyage : http://www.let-us-go.net. Au menu : ouest américain, 2 tours des USA, Montréal et le Canada, le voyage en train aux USA, l'Utah...

Similar discussions

You might also like