Trajet Los Angeles - Santa Barbara cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous partons cet été passer trois semaines dans l'ouest americain.

En fin de parcours, nous allons passer une journée à Universal Studio. Nous pensions à la sortie du parc (vers 18h) partir dormir à Santa Barbara.

Quelqu'un a-t-il une idée du temps nécessaire pour effectuer ce trajet ?

Merci par avance
LA LadyMadonna Regular ·
Hello bouledeglace,

Environ 90 miles pour 1h30 de voiture entre Universal et Santa Barabara.

Mais Santa Barbara, ce n'est pas vraiment génial, sauf pour les fans de cet ancien soap opera. 😉

Moi je préfère Santa Monica, bien plus reluisant comme endroit, avec de jolies plages.

bisous 😇
Lady Madonna
SN Snioopy Regular ·
oui entre 1h30 et 2hOO.

Je suis allé qu'une journée à santa barbara et personnellement j'ai beaucoup apprécié. Originaire de Nice, j'ai aimé le coté petite ville un peu à l'image de nos villes méditerranéenne d'Europe. C'est paisible assez joli à voir et on peut visiter une mission catholique qui est splendide de l'extérieure.

Sur le chemin du retour vous trouverez aussi des factory outlet pas trop mal :)
MI Minouchki12 ·
pareil, je suis aller a santa barbara l'été dernier juste une journee. c'est vraiment tres beau, ville a architecture tres hispanique, c'est vraiment sympas a voir et j'ai egalement été visité l'eglise hispanique de la ville : elle est magnifique ! voici une des photos que j'ai prise sur place :
SN Snioopy Regular ·
Oui c'est cette mission catholique espagnol. C'est vraiment une belle place :) Le cadre de santa barbara est bien plus agréable que los angeles que ce soit à santa monica ou venice beach.
JE Jes69 Regular ·
salut

juste pour te dire que si j'étais toi j'irai plus a santa monica ou alor venice beach enfin tu peux faire les 2 à pieds en longeant lebord de la plage il doit y avoir 1 km peu etre un peu plus mais bon c tres agreable. a toi de voir c'est juste un conseil.
julien il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.

Similar discussions

You might also like