Trajet Orlando-Miami en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour quelqu’un un a t il fait le voyage orlando /miami en voiture en s arrêtant a cap canaveral j aimerais savoir les conditions de roulage , le temps passer, a rouler et en visite pour savoir si c est jouable sur une journée merci
US Usafan Globetrotter ·
Bonjour,

Le trajet Miami - Cap Canaveral va vous prendre la matinée entière et à condition de ne pas prendre le bord de mer (Comptez pas loin de 4H)... Vous arriverez en début d'après midi à moins de partir à 5H du matin 😉 Le Trajet Cap Canaveral - Orlando comptez 1H30 le soir environ Trajet facile !

Pour ce qui est de la visite de Cap Canaveral, je laisse les autres membres s'exprimer... Je n'ai pas souhaité visiter lors de mon dernier séjour.
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
TH Thierry74380 Regular ·
ok merci moi je pense pouvoir visiter cap canaveral et descendre sur miami et tout ca en partant a 9 h d orlando puis prendre l autoroute jusqu a miami ou je pense arrive vers 18h 19 h c est jouable
HA Happycécilou Regular ·
cela me semble un peu précipité. la visite de cap canaveral se fait en bus avec plusieurs points d'intérêt. Nous avons couché à cocoa beach pour repartir le lendemain matin. nous avions prévu d'aller à merritt island après cap canaveral et nous n'en avons eu ni le temps ni le courage. arrivée à miami de nuit relève aussi du parcours du combattant; la nuit tombe très vite à cette époque.
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride http://wwwalpamerica.blogspot.com/
LO Loulouchev Regular ·
Bonjour Nous rentrons de Floride et en fait nous avons fait votre trajet dans le sens inverse. Nous avions décidé de visiter Cape Canaveral avant d'aller à Orlando. je ne sais pas si notre solution était la meilleure, mais je pense que faire la visite et aller à Miami dans la même journée c'est "short" !!

En fait nous avons fait le premier jour Miami - Cocoa Beach (à 20mn de Cape Canaveral) en même pas 3 heures par l'autoroute, puis nous avons fini la journée sur la plage de Cocoa beach, et le lendemain matin de bonne heure direction Kennedy Space Center pour la visite qui a duré jusque 18h (et encore il n'y avait pas beaucoup de monde) et ensuite direction Orlando où nous sommes arrivés vers 19h30. Voilà, si vous souhaitez d'autres enseignements n'hésitez pas.

Pascal
ok merci le probleme c est que mes hotels sont reserves et a orlando et a miami c est pour cela que je n ai qu une journée pour descendre sur miami et visiter kennedy space center mais visiter kennedy n est pas notre priorite , alors je ne sais pas si en 4 heures on peut voir le principal?
LO Loulouchev Regular ·
Oui vous pouvez à condition d'arriver tôt, de prendre tout de suite le bus qui assure une grande partie de la visite (programme spatial puis programme apollo vraiment génial et impressionnant) et ensuite retour vers l'entrée pour le programme shuttle (la navette) et l'histoire des diverse fusées. La visite du Kennedy Space center a été le plus grand moment de notre séjour en ce qui me concerne, mais je suis de parti pris car je baigne dans l'aéronautique et l'aérospatiale depuis tout petit !! C'est bien quand même alors si vous pouvez n'hésitez pas.

Pascal
merci loulouchev mais je crois que ca reste quand meme une histoire a dimension humaine donc meme si ce n est pas une priorité il faut passer voir
CA Caussat Globetrotter ·
Tout à fait d'accord avec Loulouchev. C'est faisable sur la journée en arrivant tôt à Cap Canaveral. Par contre, il y a des chances que vous arriviez un peu plus tard que 19h à Miami. Mais est-ce impératif ...
non l hotel est deja reserve donc en prenant l autoroute (4h a 4h30)je pense que cela me laisse le temps de visiter de 10h a 15h space center

Similar discussions

You might also like