Transport économique Québec ville - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

de Québec city, je voudrais me rendre à New-York, le jeudi 25 mars ou le jeudi 1er avril prochain et cherche la solution la plus économique. Quelles sont vos suggestions: covoiturage, autobus, train? Merci.
Ce dont le monde a le plus besoin, c'est d'hommes, [...] qui ne craignent pas d'appeler le péché par son nom, dont la conscience soit aussi fidèle à son devoir que la boussole l'est au pôle, qui défendraient la justice et la vérité même si l'univers s'écroulait." Ellen Gould WHITE, education, P. 55
NI Nikky Globetrotter ·
Greyhound (bus) mais je ne sais pas sils ont des départs de Quebec.

Sinon le covoiturage.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TO Tonguim ·
Merci Nikky pour la réponse. Je pensais justement au covoiturage. Connaissez vous d'autres sites sérieux de covoiturage que http://www.lepouceux.com/? Merci.
Ce dont le monde a le plus besoin, c'est d'hommes, [...] qui ne craignent pas d'appeler le péché par son nom, dont la conscience soit aussi fidèle à son devoir que la boussole l'est au pôle, qui défendraient la justice et la vérité même si l'univers s'écroulait." Ellen Gould WHITE, education, P. 55

Similar discussions

You might also like