Trois jours à Walt Disney World avec des enfants de 3 et 5 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous. Nous sommes une famille avec deux enfants: 3 et 5 ans.Nous serons à Orlando pour 4 jours au printemps prochain. Je me demande si 3 jours c'est suffisant pour visiter Walt Disney? Nous sommes conscients que 3 jours ne sont pas suffisant pour tout voir mais nous voulons SEULEMENT aller qu'aux attractions pour les 3 et 5 ans(magic Kingdom +parades et feux d'artifices). Est-ce que ça vaut le coup oui ou non, ou bien devrions nous aller un autre moment mais plus longtemps? Quelles attractions sont spécifiquements pour les 3-5 ans? Merci Cynthiaglobe :)
RO Roxrox Regular ·
2 jours est effectivement court mais si vous vous concentrez sur 2 parcs avec le "Park Hopper" comme option alors je vous conseil Magic Kingdom et Animal Kingdom. Une journée et demi chacuns. J'ai 2 enfants (4 et 9 ans) et nous y étions le mois passé. Ce sont les meilleurs parcs pour leurs âge.

Côté manèges, il y a une section complète pour eux à Magic. Animal est super aussi. Ça dépend toujours de leurs seuil de tolérance aux manèges. Mon plus jeune n'aimait pas les manèges avant et à notre 9e journées il en faisait des "grands" comme Test track.

Il faut penser aussi à la grandeur. Sur le site de disney, il y a les restrictions de grandeurs.

IL y a aussi tout les rencontres personnages, les spectacles, parades, feux d'artifices ... même s'ils ne font pas énormément de manèges, vous ne vous ennuirez pas à Disney.

Bien planifiez est la base (heures de parades, heures d'ouvertures et fermetures surtout Animal 5h00 pm) tout est indiquer sur le site. Vous rentrez le mois et le parc désirez et il vous donne tout l'info .

http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/calendar/parkhours/index?id=MKCalendarParkHoursMonthlyViewPage

Et garder en tête que le but ce n'est pas de tout voir mais bien le plaisir sur le visage des enfants qui importe.

Faites-moi signe si vous avez besoins d'aide 😎
Roxane
UT Uta ·
Très honnêtement, Laissez tombé Disney on a le même en France, avec les queues en moins par temps de pluie. Faites plutôt Sea World et éventuellement Cypress garden
GI GilesB Globetrotter ·
Uta,

Super conseil donné à des Québécois... en plus, les parcs de Floride sont mieux...

Cynthiaglobe,

Tu connais probablement tes enfants mais ne crois tu pas qu'ils seront épuisés par ces 3 journées ? Ne vaut-il pas mieux visiter le premier et dernier jour et se reposer au milieu en allant à la plage ou se baigner ?

Similar discussions

You might also like