Trouver un logement à New York pour le mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Voila après concertation, nous allons partir moi et une amie rencontrer sur ce forum même à New york pour 10 jours du 10 au 20 août !

je voulais juste avoir quelques infos sur cette ville pour faire notre choix :

* Quel Quartier est conseillé pour loger coté pratique, accès, animation etc ... ?

* Connaissez vous de bon hôtels niveau rapport qualité/confort prix ?

* Faut t'il réserver le vol + hotel en package ou alors peut on trouver mieux sur place nous mêmes niveau prix en réservant juste le vol ?

Quel Budget moyen conseillez vous pour 10 jours sans compter le vol et l'hotel ? spectacle, visite, musée, restaurant etc ...

Merci d'avance 😉
DE DeluxeFish ·
Personne pour des bons plans et conseils sur les questions posées ? 🙁
ST Stephanie84 Regular ·
Bonsoir

je te conseille de prendre ton billet et ensuite de réserver en ligne pour un hôtel, pour lr budget, je peux pas t' aider car je pars pour la 1° fois fin août. Tu peux dormir dans des auberges de jeunesse, entre 19 et 30€ la nuit.

www.hostels.com
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
TO Tomtotom ·
Même réponse d'abord le billet puis résa en ligne de ton hotel Pour le quartier tout manhattan jusqu'au nord de central park t'es pas loin des centres d'intérêt tu as l'upper west side très sympa un peu excentré mais pas trop chère pour le logement

Pour les hotels compte 80/100 € par nuit en moyenne si tu veux quelque chose de correct et à condition de prendre une chambre pour 2 Après tu as les auberges qui sont effectivement moins chères. Va sur expedia fais une recherche qualité/prix et tu trouveras surement quelque chose d'autant plus que tu as des promos comme sur l'hotel 31 par exemple 69 € la nuit en aout (tu peux en parallèle voir les avis sur tripadvisor)

Pour le budget c'est difficile à dire ca dépend de chacun par exemple pour une semaine j'ai dépensé 500 € pour les visites (pour les musées je n'ai fait que le MOMA gratuit le vendredi 16h), les souvenirs, un peu de shopping (3 t-shirt, un sweat, des baskets), 5, 6 bars et en alternant resto, fast food, deli, courses au supermarché...
RA Rahan0 Regular ·
Une autre possibilité est de louer un petit appart pour la semaine Ca fait faire des économies de resto et on a un peu l'impression d'habiter NY ! www.vrbo.com
DE DeluxeFish ·
Merci pour toutes vos réponses, je découvre en effet ce forum et je suis vraiment satisfais des réponses et de la qualité des infos et messages 🙂 !

Rahan0 en effet le site que tu me conseille à l'air de proposer des choses très intéressantes aux mêmes prix voir moins cher qu'un hotel pour quelque chose de beaucoup plus spacieux. J'aimerais avoir plus de détails sur le déroulement d'une location d'appartement de ce type, le formalités et ainsi de suite si tu en as deja louer ou quelqu'un d'autre passant sur ce sujet. Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like