Trouver un taxi à l'arena de Miami après un match de la NBA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour j'ai pris des places pour un match de nba à l'american airlines arena de miami, a la sortie est il facile de trouver un taxi pour aller a miami beach. le match est a 19h30 donc il finira vers 22h30.

merci par avance pour votre réponse
LO Lolovoyage Regular ·
Oh my , Un match à la AAA, grandiose surtout avec l'equipe actuelle!!! Pour les taxis, oui vous devriez trouver rapidement, surtout apres un match, les taxis doivent etre partout! Sinon il y a aussi à moins de 5 minutes de L'AAA le metro !
LI Libys ·
il y a aussi beaucoup de bus qui rejoignent Miami Beach vous n'aurez aucun mal à en trouver même à cette heure là idem pour les taxis.
My life is my message
VO Voyageurjéjé ·
bonjour,

peux tu me dire ou as tu achete tes places ? j'essaie d'acheter des places mais impossible de m'enregistrer sur les sites comme ticketexchange à cause du numero de telephone... sur ticketmaster pas possible car pas de places ensemble (on est 3)... j'essaie de pouvoir avoir des Eticket aussi, car si non c 40 $ min de frais de livraison avec fedex... vous allez quand voir le match ? nous allons au match le 14 mars et le 16 mars.

merci si tu peux nous aider.

Similar discussions

You might also like