Type de billet pour Disney World en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour Nous nous rendons en Floride e avril et désirons passer 3 jours à disney world avec nos enfants de 3 et 7 ans. Pouvez vous nous donner des infos sur le types de billets à prendre, cela me semble complexe et où l'acheter au meilleur tarif. Merci de votre aide Nous dormirons dans un hotel Disney
MA Madamebirks Regular ·
Salut, Ayant séjourné plusieurs fois à Disney, vous pouvez les acheter sur place à votre hotel. C'est hyper facile...ou à l'entrée des parcs d'attraction.Par contre, je ne sais pas si c'est le plus économique.Moi, j'achète toujours des billets où je peux aller dans plusieurs sites dans une même journée.Comme vous demeurez sur le site, quand vous êtes fatigués il est possible d'aller vous reposer à votre hotel pour quelques heures et vous retournez plus tard pour voir autres choses. Vous pouvez avoir la cédule sur le site de Disney.www.disney.com.
SD SDanneaux Veteran ·
Le mieux est déja de loger dans le complexe de disney World, il y a des hotels a tout les prix, les moins cher et assez bien sont les "All Stars" 3 hotels voire 4 (movies, music, sport, pop) : car tu aura de nombreux avantages :

Proximité, extra magic hours ...

De plus tu économise un peu si tu les achete sur le site officiel de DisneyWorld !

De plus le dining plan est une superbe affaire ! il y a souvent des rabais voire une gratuité, scrute bien les offres et si tu as le dining plan offert, saute dessus, il te donnera accés au restaurants ect ... et il y en de trés bon à disney comme le japonais ...

De plus 3 jours est peu pour visiter WdW, donc je te conseille de prendre l'option Hopper qui te permettra de changer plusieurs fois de parc dans la meme journée ...

sinon va sur le site www.wdworld.com, il est bien fait et explique tout ...

Si tu veux plus d'info, n'hésite pas j en reviens il y a que quelques mois ...😉

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
GU Guittard Regular ·
Très bien le site conseillé au moins, j'ai pu me faire une idée sur les hotels et les restos
GU Guittard Regular ·
Merci pour les infos, je suis alle sur le site de disney mais ils ont des problemes avec leur cellule de réservation

Similar discussions

You might also like