Type de voiture à louer pour la Floride et Louisiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

nous partons cet été pour 4 semaines en Floride et Louisiane avec nos 3 enfants ( jumeaux de 8 ans et 1 enfant de 4 ans). Pourriez vous m'aider dans le type de voiture à louer sachant qu' autoescape nous propose : Soit un Chrysler uplander ou impala ou un Dodge caravan. Nous recherchons une voiture de la taille d'un monospace français ( scenic ou espace) avec un très grand coffre. Que me conseilleriez vous ?

Merci pour vos réponses et votre aide. Cordialement
MC McCandless Veteran ·
Bonjour ,

Déjà je vous conseille Elocationdevoiture, meilleurs prix que AutoEscape et service impeccable (enfin pour moi !)
Quel héros l'on peut être sans même lever le doigt (H.D Thoreau) Mes voyages, mes lectures, mon blog
AS Astrapate ·
merci pour l'info, je vais aller voir leurs offres.

Par contre pouvez vous me conseiller sur la voiture car il y a déjà des sujets sur ces modèles mais je ne parviens pas à me faire une idée sur leur équivalence avec des voitures européennes pour la taille? Merci
LA Lazappeuse Regular ·
bonjour, j'ai loué deux fois avec autoescape. lorsqu'ils proposent un type de véhicule, c'est pas forcément celui qu'on aura. Sur place, c'est toujours possible de demander plus grand, souvent eux-mm proposent un upgrade, surtout lorsqu'ils voient le nombre de valises... sinon sur le site ils indiquent le nombre de personnes et le nombre de valises qui entrent dans la voiture. sinon peut-être voir des photos sur internet sur les sites des constructeurs? Ce que j'ai apprécié par contre c'est de pouvoir changer rapidement de véhicule lorsqu'il y a qq chose qui ne va pas et surtout l'assurance sans forfait CDW je crois qui nous a été d'un grand secours lorsqu'on a démoli la voiture l'été dernier à DC. On a eu une nouvelle voiture dans les trois heures livrée à notre hotel! bon voyage!
Lazappeuse
ME Memphre Globetrotter ·
Allez-y avec le Dodge Caravan et si-possible le Gran Caravan. Et demandez qu'ils enlevent la banquette arriere. (Ford et GM ont l'équivalent) Vous aurez toute la place qu, il vous faudra. Exigez la clim: il fait tres chaud en été en Floride et Louisiane Généralement ces véhicules ont un porte-bagages sur le toit... Et de grâce évitez les VUS et-ou 4x4 qui ne sont d' aucune utilité....🤪

Bon voyage.
On met longtemps à devenir jeune...
AS Astrapate ·
merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais me renseigner auprès des loueurs s'il est possilble d'enlever le 3 e rang mas je crois qu'ils ne veulent pas le faire pour ne pas stocker des sièges et avoir toujours des voitures 7 places dispo. Du coup je pense que nous allons rester sur une impala et voir sur place, surtout si ils nous upgrandent d'eux même avec un peu de chance 😊 Sinon on verra moins d'achats ...

Ps : je vous rassure nous ne sommes pas du tout des adeptes des 4X4 😉 Chacun sont plaisir !

Par contre je pense rester avec Autoescape car j'ai déjà eu affaire avec eux et nous avons été très satisfaits et La difference avec elocationdevoiture est minime.

Similar discussions

You might also like