Universal Studio/Disney World
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut C'est encore re moi ! 😉

Nous envisageons de ce faire 1 ou 2 jours dans un des parcs (ou les 2, a voir ?) vaut il mieux reserver d ici (site de universal ou voyages sncf) ou eserver sur place ? Y a t il quelqu'un qui est éjà allé et me donner un avis ? PS : Nous restons à LA 3 jours du 19au 21 et depart pour Paris le 23, snif..😕

Merci d avance pour votre aide !
SD SDanneaux Veteran ·
Premierement, DisneyWorld se trouve en Floride à Orlando et NON à L.A !

Sinon Universal Studios à Los Angeles (tout comme à orlando) sont des parcs vraiment à ne pas louper !

A L.A tu as deux parcs disney, un qui n'a peu d'interets si on connait ceux de Paris et l'autre c'est disney California Adventure et celui ci est disons pas mal ...

Un conseil si t a qu un jours pour les parcs, fait universal Studios, ne manque surtout pas WaterWorld, Studios tour, Mummy, Jurrassic Park etc ... prend des coupons de réduction et va y direct ou regarde sur leur site interdit officiel ...

L'entrée normal sans réduction est de cette année a 61$ (je l'ai eu a 46$ réduc de 15 pour au moins 6 personnes, en s unissant devant le guichet ca le fait !)

J en reviens a peine 😕

Pffff

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
YA Yanissou ·
cool !😏

Donc mieux vaut reserver sur place ? Sauf que nous, on est que..2 !🏴‍☠️ Car sur internet on trouve la place à 43€ + la 2ème journée gratuite.
SC Scazza Regular ·
je vois ke je n'ai rien a rjouter elle ta tout dis
Scazza A dream Makes Life Worthwhile
YA Yanissou ·
Elle a tout dit ? Je ne comprends pas de qui parles tu quand tu ds "elle a tout dit ?"
SD SDanneaux Veteran ·
Surement de moi meme si je suis un mec ! 😛

Effectivement si t a les places vers 43€ pour 2 jours ... réserve sinon tu les payera 61$, ca fera quasiment la meme chose en euros vers les 45-50 ...

Amicalement
Vis Heureux au Quebec ;)
YA Yanissou ·
🙂k mais le problème c'est que je ne sais pas à quelle date j y vais. sSi c'est le vendredi ou samedi. Donc si je reserve et que je mets une date et que je ne peux pas y a aller à cette date je suis mal... Pour info, moi aussi je suis un mec😎
SC Scazza Regular ·
Desole, vraiment desole.
Scazza A dream Makes Life Worthwhile
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonjour, EH ça m'interesse... tu les as trouvé où tes places à 43 $ ??🙂
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
YA Yanissou ·
Salut !

Tu peux les trouver sur le site de voyages sncf. Il ya l offre une place achetée le 2ème jour offert. PAs mal non ?
BI Bidibulle67 Regular ·
Les pass sont moins chers sur place par rapport à tout ce que tu peux trouver ici
YA Yanissou ·
Ha bon ? Est ce que la difference est sensible ?
BI Bidibulle67 Regular ·
Il s agit de quelques dollars...rien de faramineux. Mais bon...quelques uns par ci quelques uns par là...

Similar discussions

You might also like