Universal Studios à Hollywood: billets "Front of line"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
bonjour je suis sur le point d'acheter des billets pour universal studios à los angeles

je ne comprend pas bien cet histoire de front of line pass (qui coute une petite fortune) faut il acheter un billet d'entree en plus de ce pass? et donc acheter un pass pour chaque billet d'entrée ou ce pass fait il aussi office de billet d'entree?

merci
SE Segodu17 ·
le front of the line est bien un billet !
CE Celine2501 Regular ·
C'est un billet d'entrée qui te permet pour certaines attractions d'éviter de faire la queue ! Pratique lorsque tu vas visiter le parc pendant un WE ;)
Ouest Américain septembre 2011 ==> https://voyageforum.com/v.f?post=3694350;page=unread#unread
NI Nikky Globetrotter ·
front of line = devant la file

Un petite révision de ton anglais, peut-être 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NU Nununu ·
ok merci de vos reponses

par contre il est dit que les billets front of line sont en quantité limité pour chaque jour mais lorsque je simule une commande il ne me demande pas de date. je voudrais etre sur de pouvoir rentrer le 8 aout avec quelqu'un en a achete recementN
CE Celine2501 Regular ·
J'ai acheté mon billet la semaine dernière pour septembre prochain, ma copine l'a fait également de son côté. Et on a pas vu la phrase où ça indiquait un quota. Ne t'en fais pas prends ton billet tranquillement.

Sinon j'ai pris mon billet sur http://www.partner.viator.com/...tips/Los-Angeles/ttd , le prix du billet étant de 76.83 € (pour le mois de septembre, faut bien qu'il y ait des avantages à partir plus tard dans la saison 😛) pour toi se sera 97.31 € 🤪
Ouest Américain septembre 2011 ==> https://voyageforum.com/v.f?post=3694350;page=unread#unread
NU Nununu ·
J'ai acheté mon billet la semaine dernière pour septembre prochain, ma copine l'a fait également de son côté. Et on a pas vu la phrase où ça indiquait un quota. Ne t'en fais pas prends ton billet tranquillement.

Sinon j'ai pris mon billet sur http://www.partner.viator.com/...tips/Los-Angeles/ttd , le prix du billet étant de 76.83 € (pour le mois de septembre, faut bien qu'il y ait des avantages à partir plus tard dans la saison 😛) pour toi se sera 97.31 € 🤪

merci celine

tu as pu les imprimer tout de suite les billets?
CE Celine2501 Regular ·
Oui directement, j'ai eu aucun souci ! 😎

Good Trip !
NU Nununu ·
merci et en plus ton site est moins cher qu'en prenant les billet sur universale studio..... 20 euros de gagner
CE Celine2501 Regular ·
Tant mieux alors, si j'ai pu te faire économiser quelques euros ! 😎
NU Nununu ·
je laisserai une pizza pour toi à williams 😛

par contre avec ces tickets faut passer à la caisse pour les echanger on arrivera 15mns plus tot, spa bien grave.
TR Travelfam63 ·
Bonjour, Ce billet permet de passer en priorité aux attractions. Une ligne est réservée.Nous étions dimanche aux Studios et il y avait beaucoup de monde (touristes et américains en week-end). On est arrivé à l'ouverture (9H) et sincèrement nous n'avons fait la queue à aucune attraction. Par contre l'après-midi, il fallait compter 45 à 75 Minutes d'attente. On a commencé par l'attraction du tour des studios et ensuite Les Simpsons (super !!!). Le parc n'est pas très grand. Je pense que la différence de prix des billets "prioritaires" n'est pas justifiée et qu'avec un peu d'organisation, le parc se fait très bien et sans attente. Bon choix🙂
JE Jefma Regular ·
Cette discussion m'interesse particulièrement alors j'ai une question avec un billet front line combien de temps faut il prévoir pour faire le parc en entier en arrivant à l'ouverture ? Merci à tous ceux qui prendront un peu de leur précieux temps pour une réponse, Marie😏
TR Travelfam63 ·
Bonjour, On est arrrivés pour l'ouverture. On a choisi le parking "Prefered parking" à 20 $ la journée mais situé à 50 m du City Walk (restos et shops) et à 100 m de l'entrée des studios. On a fait : tour des studios (0 mm d'attente), les simpsons (10 mn) , la momie (10mn), Jurassic park (0 mn), Shrek (0mn), la maison de l'horreur (0mn) et les photos avec tous les personnages , le tout de 9h à 14h. On n'a pas assisté aux différents spectacles comme Waterworld car il y a pas mal d'attente. Après 14h, le monde arrive et les temps d'attente sont plus longs. Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions, si vous en avez d'autres, je suis là 🙂
JE Jefma Regular ·
Merci pour ces infos et comme tu me proposes de répondre à d'autres questions j'en profite : - avez vous pris le billet pass front line ? - a quelle période avez vous fait cette visite car pour nous ce sera dans 15 jours en pleine saison 😕 Marie
TR Travelfam63 ·
Nous n'avons pas pris les billets "pass front line" mais des billets une journée pris sur Expedia et nous y sommes allés ce dimanche (le 17 juillet 2011) donc en pleine saison également. 🙂
CH ChristianTes ·
Bonjour,

Nous étions samedi passé à Universal et le "front of the line" nous a bien servis particulièrement l'après-midi.

Les billets sont effectivement en quantités limitées mais sans date imposée si ce n'est une date limite (dans notre cas, pour des billets achetés en mai, le 9 septembre).

Le prix est effectivement élevé mais il permet de voir tout le parc sans attente (à chaque attraction, une file séparée (gate A) permet de passer devant tout le monde (sauf les autres porteurs du "front of the line" bien sûr) et de refaire les attractions appréciées.

Pour les spectacles (ne surtout pas rater Waterworld), il n'y a pas vraiment d'attente mais il vaut mieux être là un peu avant l'heure de début.

En résumé, nous n'avons pas regretté notre choix mais il doit être possible de tout faire en s'organisant bien (être là à l'ouverture, y aller plutôt en semaine, programmer les spectacles et faire un maximum d'attractions le matin).

Profitez bien de votre séjour.

P.S: ne pas manquer le Griffith Observatory le soir pour la vue sur Los Angeles illuminée!
CH Chloeddd Regular ·
Bonjour, nous y étions il y a une semaine (un vendredi), nous avions pris les billets "front of line", et nous avons pu faire toutes les attractions et tous les spectacles, en même refait plusieurs fois ce qui nous avait plu (3 fois les simsons, 3 fois la momie, et 3 fois jurassic parc), nous avons passé une super journée, je pense que c'est un bon investissement pour éviter de prerdre du temps, et profiter pleinement du parc... Bon séjour Chloeddd
CO Coco58mike85 Regular ·
bonjour, Moi je part en septembre et en plus c'est un mardi que je visite les studios donc j'ai preferé prendre les billets normaux(54 euros par personne sur sncf.fr) car deja en semaine c'est moin rempli mais en plus en septembre j'ai lu que ce n'etait pas tres utile de prendre le front of line. pour 2 personnes 75+75= 150€ . 54+54=108€ . avec 42 euros je prefere me faire un ptit resto en amoureux 😛 ^^ Coralie

Similar discussions

You might also like