Universal Studios à Hollywood: prendre la passe "Front of Line" pour un ou deux jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous,

Pour ceux qui connaissent, on sera debut aout a LA et souhaitons visiter les Universal Studios. Vaut-il mieux prendre le Front of Line pass pour 1 journee ou l'offre 2 jours de visite pour le prix d'un (via Internet), afin de voir tout ce qui est interessant ? La difference est d'environ 40$ entre les deux (le Front of Line pass etant plus cher que les 2 jours).

Merci !
VO Voyageuse19 Regular ·
Salut, je suis allée aux USA il y a maintenant 2 ans, et je garde un excellent souvenir de ma journée passée à Universal Studios, mais en un jour (arrivée fin de matinée et repartie vers 18h), ça a été rapide : j'ai quand meme pu faire le tour du parc en "petit train" où l'on circule entre les différents décors de films, puis j'ai pu participer aux principales attractions, mais toujours au pas de course, et sans s'arreter acheter de souvenirs ou boire un pot, manger un bout...

Tout dépend : si vous voulez en profiter un max, sans stress ni course contre la montre, autant prendre peut etre le pass 2 jours...
GO Gooroo ·
Si j'ai bien un conseil à te donner, c'est prendre le pass "Gate A", front-off-line. Tu trouveras sur internet un "coupon" permettant d'avoir 10$ de réduction sur le pass (soit 89$)

On est arrivé à l'ouverture, et reparti à la fermeture. Et bien je peux te dire que même en mai, y'a déja du monde, et que le Gate A te permet de zapper plusieurs dizaines voire centaine de personne dans les files, et ca fait toujours TRES plaisir :)

En 1 journée, on a pu faire toutes les attractions, toutes les rides à sensations (2 fois chaque), et manger un bout le midi. Ca te permet aussi de profiter de choses supplémentaires, comme l'attente à l'ombre, la rencontre avec 2 acteurs de waterwolrld à la fin du spectacle, etc etc

Bref si t'as les moyens, n'hésite pas, tu peux tout faire en 1 journée avec la Gate A :)
VA Valrep Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allés à LA en Août 2008, et une journée à universal studio suffit, tu peux trouver sur hollywood boulevard des réductions pour les différents PASS, nous avions un ticket normal et nous avons pu tout visiter dans la journée même en faisant un peu la queue.
LE Lemag Regular ·
Bonsoir, Je devrais y aller en avril l'année prochaine (un mecredi) : y a-t-il beaucoup de monde à cette époque ? Le pass "coupe-queue" a l'air intéressant, mais à 4, la note est + salée, mais bon, si il faut ....
LO Looloo06 ·
Bonsoir,

La décision finale n'est pas encore prise. Néanmoins je vous dirai ce que nous avons fait et si nous avons trouvé que c'était un bon choix.
MA Mahé972 ·
Pour ma part, je viens de choisir... j'ai pris le pass front line pour 1 journée. Nous pensons pouvoir optimiser notre temps et faire le parc en 1 journée sachant que nous ne ferons pas la queue... Je préfère garder une 2ème journée pour faire autre chose..

Mais c'est vrai que question budget on est passé de 68 USD à 115 USD... 😕

Similar discussions

You might also like