Universal Studios Hollywood le week-end

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
bonjour,

nous partons au mois d'avril pour la californie, nous serons à los Angeles un weekend, j'aimerais savoir si il est préférable de faire universal studio le samedi ou le dimanche?? et est que le pass est nécessaire selon l'affluence en avril??? si nous faisons universal studio le samedi est ce que tout sera ouvert pour les visites et shopping le dimanche ??? merci pour vos réponses

zéa
ST Stratele52 Globetrotter ·
Aux É-U tout est ouvert les dimanches surtout en ce qui concerne le shopping. Les É-U sont le royaume de la consommation.

Les visites ; la plupart oui.

Au sujet de la visite du Studio, samedi ou dimanche je ne sais pas.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LU Luke06 Veteran ·
Bonjour pour avoir une idée si il faut prendre le pass ou pas vous avez ça www.isitpacked.com/...l-studios-hollywood/ Il semblerait que le dimanche soit moins charger

Vous pouvez voir sur 2018 et 2017 à vos date l'affluence et on vous dit si il y a besoin du pass ou pas c'est plutôt fiable
ZE Zealie63 ·
Merci pour votre reponse je vais m orienter sur le dimanche alors. Par contre je n arrive pas a avoir accès à votre lien ..
ST Stratele52 Globetrotter ·
Merci pour votre reponse je vais m orienter sur le dimanche alors. Par contre je n arrive pas a avoir accès à votre lien ..

Moi non plus je n'ai pas accès.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LU Luke06 Veteran ·
Essayer ça https://www.isitpacked.com/crowd-calendars/universal-studios-hollywood/

https://www.isitpacked.com/crowd-calendars/universal-studios-hollywood/

Ou chercher Universal Studios Hollywood Crowd Calendar sur une moteur de recherche . Je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas
ZE Zealie63 ·
C est bon ça a fonctionné merci que se soit samedi ou dimanche je suis en orange pour les 2 donc je vais voir. C est penible parce que si on ne prend pas le pass et qu on en a besoin et inversement...le choix est dur lol je pense que je ne vais pas prendre de risque en tout cas merci a tous les 2 pour votre aide
DU Ducono Globetrotter ·
Bjr Je pars a LA le 13 avril...avec le jet lag j espere me lever tot pour emmener madame et ses ados a universal a 8h30...en esperant que les familles locales fassent la grasse matinee. On verra bien
ZE Zealie63 ·
Oui faut croiser les doigts on y sera aussi a cette date on verra bien...

You might also like