Urgent: quoi visiter à Boston en début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour ! Le 3 decembre je m en vais voir un match de hockey au td garden. Je part de montreal et je decend par greyhound seule avec mon conjoint.Au debut on etais sencer seulement aller voir la game et revenir ( ce qui esplique pourquoi je suis si mal organiser =(), mon conjoint s est occuper d aller chercher les billet de bus mais voila qu on part le vendredi matin et on revient seulement dimanche soir , c est super je suis contente je vais pouvoir visiter un peu seulement je n y connait rien...je ne sais pas quoi visiter et je ne connais personne qui y es déjà aller ..il me reste a peine plus d un mois avant de planifier ce qu on fera , on n a pas encore réserver l hotel car comme je disait c étais supposer être un aller-retour . Si quel qu un a une suggestion d 'hotel près d une activiter je suis ouverte au suggestion. J ' aimerais voir une place ou visiter (une place qu il faut aller voir a boston) et avoir au moin une (ou deux dependament de la durer) activiter ! Merci d avance a tout ceux qui prendront la peine de me répondre .
LI LiseDenise Globetrotter ·
Va dans la section 'rechercher' ici en haut à droite et tape Boston, tu y verras tous les messages sur cette ville.
TA Taniabruins ·
J' ai quand même trouver plusieurs chose intéressante cependant beaucoup ne sont pas vraiment agréable pour le mois de décembre je pence bien me débrouiller avec ce que j ai trouver sur ce site mais je reste ouverte au suggestion surtout pour les activiter \ visite a l’intérieur !
Il y a de très belles décorations sur Newbury Street, le Centre Prudential (intérieur), le Quincy Market/Faneuil Hall (intéressants à visiter en toutes saisons), allez faire du patin à glaces sur le Boston Common Frog Pond (il y a plus de 80 arbres illuminés et vous pouvez louer des patins) ou visiter la maison de Paul Revere, ce patriote américain, et si jamais vous y allez, un bon repas chez Massimo's ou Limoncello est recommandé, ce dernier très cher mais très bon. Massimo's un peu moins cher. De toute façon, il y a tellement de restaurants dans le quartier italien de Toronto que vous ne saurez pas lequel choisir. Il y a un petit coin de Boston que peu de gens connaissent, le Bay Village, où vous aurez une idée du Boston d'il y a 200 ans, naturellement je parle surtout d'architecture ici.

Il y a sûrement plusieurs autres endroits à visiter tel l'aquarium mais vous n'avez que 2 jours.

Bonne visite.
TA Taniabruins ·
es ce que le freedom trail se fait aussi au mois decembre ? vu la neige qui recouvre probablement les brique rouge .. je ne sais pas si au début du mois de décembre il y a habituellement de la neige..?le froid ne me dérange pas ...j ai aussi pencer a visiter Havard mais je ne sais pas si c est possible de le visiter la fin de semaine j ai ete sur leur site internet mais mon ordinateur arrivais pas a lire les lien.. Je suis contente j 'amenais mes patin de toute facon mais je connaissais pas les endroit ou aller j 'ai été voir le site internet du boston common frog pond et c est sur que je vais aller y faire un tour. J ai lu a plusieurs reprise que on pouvais monter dans la tour du prudential , es ce que le prudential center c est sa ? J'ai lu aussi qu il y avait un musée sur JFK mais je n ai pas trouver d 'information sur sa .. Quelqu'un ma parler du duck tour , connaissez- vous sa ? a moin d 'etre vraiment déçu j 'ai aussi l 'intention dy retourner avec ma fille durant l'ete , pas pour les activiter mais pour visiter une ville c'est toujours plus beau quand c est vert 😉
1) Les Duck Tours - le lien que j'ai regardé (Boston Duck Tours) m'informe qu'il n'y a pas de tours en décembre, novembre semble être le dernier mois. Voici un lien pour d'autres genres de tours organisés http://gonewengland.about.com/od/bostonattractions/tp/aabostontours.htm

2) Oui, Prudential Center, oui magasinage au bas et Skywalk Observatory au haut

3) Harvard - les tours organisés sont pour 15 personnes et plus mais tu peux visiter par toi-même avec guide audio. Impossible pour moi de lire la carte également. Je ne sais pas ce qui sera ouvert ou fermé, il faudrait téléphoner pour s'assurer.

4) Musée JFK - voici le lien, clique sur 'visit' http://www.jfklibrary.org/

Boston est une très belle ville à visiter l'été, tu adoreras.
TA Taniabruins ·
Merci je trouve sa vraiment gentil que vous m'aidez et que vous me repondez a plusieur reprise.🙂Merci beaucoup
LO Lolovoyage Regular ·
Bonjour,

Pour la neige, oui Boston en hiver c'est blanc. Pour tout vous dire ça l'est déjà !

Pour Harvard, vous pouvez visiter le site par vous même et il n'y a pas de raison pour que ce soit fermé! si vous êtes donc à cambridge flâner un peu dans les rues, il y a un grand mall très sympa si vous avez envie de magasiner un peu !

Apres, comme dit dans les autres posts: il y a Quincy très chouette, avec un grand sapin de noel... Newburry street, le prudential, little italy, Fenway ...

Similar discussions

You might also like