Visa américain non reçu: délai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour,

j'ai un soucis. Apres le rendez-vous à l'ambassade le 18 avril le visa B2 a été accordé, l'officier a dit 3 jours de délai mais je n'ai pas encore reçu! J'ai appelé l'ambassade, ils ont besoin du numéro Chrono que je connais pas. SInon, ils disent ça peut etre compliqué et il faut attendre encore!

Si vous avez eu la meme situation, pourriez-vous me conseiller qch? please!!!

Olga
NI Nikky Globetrotter ·
Il y a eu le congé pascal, c'est normal.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MA Marinelf ·
salut, j'ai exactement le meme soucis que toi, j'ai fait une demande de visa, il m'ont dit oui dans 3à 4 jours et cela fait troise semaine que je n'ai rien recu!!! pourrais-tu me donner des conseils ?? comment as-tu fait???
OL Olkomak ·
Il faut appeller a leur service a Washington sinon a Paris aussi ( a Paris je pense cest moins effectif). Mon visa a ete fait dans un jour mais chronopost a perdu ma lettre, je l'ai cherche partout, je l'ai trouve dans une boite de mes voisins! donc, il faut suivre le numero de votre lettre sur leur site, par contre ils mont persuade que la lettre a ete dans ma boite!
MA Marinelf ·
ok merci mais j'avais pas noté le numéro de ma lettre, tu sais comment il faut que je fasse dans ce cas là?
AM Amary50 ·
bonjour vous n'allez pas me croire si je vous dit que ça fait maintenant 6 mois que j'attend mon visa , sachant que c'est pas le même cas de vous on nous appel pour venir au consulat prendre le passe port . lorsque j'appel ou j'envoie un courrier pour savoir la cause de ce retard, ils me disent que ma demande est en cour de traitement administratif , le jour de l'entretien l'officier a accepter ma demande et il m'a dit de passé prendre le visa après 3 jour, mais après ils m'ont appelé pour m'informé que ma demande va prendre plus de temps et lors qu'il auront une réponse ils vont m’appeler. alors que dites vous ??
Amary abdeljalil

Similar discussions

You might also like