Visite de Canyonland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Quel intinéraire me conseillez-vous pour visiter canyonland, sachant que je viendrais de Mexican hat ( monument valley) pour aller à Moab.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Jen007, Réponse simplissime : route 163North (ne pas rater le Gooseneck SP à la sortie de Mex Hat) puis continuer 191North sur à peu pres 100km et prendre la 211 sur la gauche pour la partie sud de Canyonlands (the Needles). Ensuite demi tour et reprendre la 191 N et assez près une 2ème route à gauche vers Needles Overlook. retour sur 191N jusqu'à Moab. Pour la partie nord de Canyonlands, c'est toujours la 191N en sortie N de Moab puis la 313 à gauche qui va vers Island in the Sky (et aussi l'embranchement vers le Dead Horse Point SP) Voilà !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JE Jen007 Regular ·
Merci beaucoup Jadorry, dans un ancien post tu m'avais donné le nom d'un endroit ou manger sur Moab mais je ne retrouve plus ce post!😊 tu te rappelles?
JA Jadorry Globetrotter ·
Oui, de mémoire le "sunset grill", presque à la sortie nord de Moab, prendre le chemin (en voiture) qui grimpe sec ! Cest indiqué ! et il me semble même qu'ils ont un site web !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like