Visite du Grand Canyon, spectacle à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Je veux aller à Las Végas en août prochain pour les 40 ans de ma conjointe. J'aimerais visiter le Canyon et les environs et aller voir le meilleur spectacle à Las Végas. Quels sont les meilleurs...Devrais-je louer une auto pour aller au Canyon ? et les déserts alentour ? Je veux en voir le plus sans trop dépenser.
LA Lapuce Globetrotter ·
J'étais à Las Vegas la semaine dernière.

Pour des prix, il est vraiment beaucoup trop tôt... Ceux-ci, de plus, fluctuent à tous les jours...

J'ai tout acheté sur Expedia avec un départ de Québec.

Quels sont les meilleurs spectacles? Bien difficile à dire.

Le plus spectaculaire, d'après ce qu'on dit, est Kà. J'ai préféré LOVE à ce dernier. En voyant ce spectacle, je revoyais McCartney l'année dernière sur les Plaines... Deux spectacles totalement différents. J'ai eu les billets à prix réduits en achetant sur Internet. C'est sur ce forum que j'ai trouvé le lien. Le voici:

http://www.earlyvegas.com/

Nous n'avons tellement pas les mêmes goûts, les mêmes attentes...

Plusieurs personnes vont au Grand Canyon en hélico. Nous ne l'avons pas fait. Je trouvais que c'était trop court du dimanche midi au jeudi midi. Trop intense mais ça, c'est mon choix...

Vous pouvez aller à Las Vegas pour un prix plus que respectable. Il s'agit de chercher continuellement l'aubaine. Comme je l'écrivais, les prix pour les chambres fluctuent à tous les jours et, actuellement, il est beaucoup trop tôt. Par contre, plus vous allez acheter les billets d'avion tôt, plus les prix seront bas.

Allez faire un tour sur Expedia, ça va vous donner une idée.
JL Jlov64 ·
j'en reviens.....oui, il vaut mieux louer une voiture pour aller à Gd Canyon; compter 5h de trajet, route facile sauf à Boulder, travaux pour le pont au dessus du Hoover Dam; voir aussi Monument Valley, Bryce Canyon et Zion Park; pour les spectacles....le Cirque du soleil est réputé, mais je n'ai pas vu; par ailleurs selon budgets, un vol en hélico départ de Las Vegas à grand Canyon est inoubliable;
FO Fotoaloa Regular ·
Pour aller au grand canyon depuis Las Vegas vous pouvez prendre l'avion, c'est l'occasion de faire un beau vol au dessus d'un paysage fantastique. C'est un peu plus chère qu'une voiture mais quel spectacle.

Sinon, il y a rien de mieux que la voiture, tarif, liberté de déplacement, prix de l'essence ....
www.clichesdumonde.com

Similar discussions

You might also like