Visite pour une journée à Yosemite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous passons une journée à YOSEMITE en septembre, que pouvez-vous nous conseiller pour la visite ? Visite avec rangers, j'ai vu qu'il existait des scenics tours, existe t'il des circuits pédestres de 3 heures ?

Merci pour votre aide, nous avons une voiture de location.
CH Chanmi ·
bonjour 😏 nous y serons en juillet rapelle moi vers le 15 aout je vous passerai les docs 😊 😛 1 jounée c'est limite 😮
il y a ceux qui voyagent et ceux qui courent
TA Tatie Veteran ·
Bonjour Valrep 🙂 Peux-tu nous en dire un peu plus ? Par exemple pourquoi une seule journée à Yosemite.... as-tu déjà réservé quelque part pour la suite ? Concernant les petites randos de 3 h, tu vas malheureusement devoir te contenter de peu 😕 Je ne vois que la balade jusqu'à Vernal Fall qui doit prendre à peu près ce temps là (aller-retour). Mais tu n'auras pas vu grand chose de Yosemite.

Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
VA Valrep Regular ·
merci pour la reponse nous restons une journée car le circuit est deja fait et réservé nous dormons le soir à mammoth lakes, visite la journée puis nous dormons à el portal le soir puis route vers san francisco.

Similar discussions

You might also like