Visite à New York: le Rockefeller Center ou l'Empire State Building?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour j'ai besoin d'un conseil je ne sais pas quoi choisir pour notre visite de new york le ROCKFELLER CENTER ou L'EMPIRE STATE BULDING merci pour votre aide🙂
BE Bennyc Veteran ·
- Top of the Rock: moins haut, superbe vue sur l'Empire state building, meilleure vue sur Central Park, plus d'espaces en haut. - Empire State Building: mythique, le plus haut building de NYC, superbe vue de NYC, au moment du couche de soleil et la nuit.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
LA Laurencemons ·
Pour ma part , les deux sont à faire :

- le Top of the Rock de jour pour les vues magnifiques sur l'Empire et sur Central Park. - l'Empire la nuit avec l'audioguide français , c'est magique.

C'est assez cher mais inoubliable.
Laurence
HE Herikles Globetrotter ·
Bonsoir,

S'il faut choisir, je prends le Rockfeller. L'immeuble n'est pas très beau, et d'en haut, on ne le vois pas 😉. On a par contre une belle vue sur ESB qui vaut davantage le coup d'oeil, et sur Central Park de l'autre côté. A faire à cheval sur le jour et la nuit.
Les concours photos VF
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Les 2.
Quelques Voyages en Photos
KA Katphotos Regular ·
Bonsoir,

J'ai fait l'Empire State building il y a quelques années et le Top of the Rock cette année. Evidemment les vues sont différentes, et se complètent. De l'Empire State Building : on voit mieux ce qu'il y a en bas (la rue et la circulation...) Par contre, il y a plus d'espace pour circuler au Top of the Rock. Concernant les billets : - quand on achète son billet on a une heure de passage... donc en attendant au lieu de faire la queue on peut visiter le quartier. - il existe un billet combiné avec le MOMA (sans d'obligation de visite le jour même) pour 33 $.

Catherine
JO Josymaco ·
Bonsoir,

Les deux sont incontournables !

SUPERBES
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Les points de vue sont différents alors c'est bien de faire les deux.

De préférence: TotR de jour et l'ESB de nuit.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BO Bouboucho Veteran ·
Si il faut en choisir un : Top of the rock... rien que pour la file d'attente beaucoup moins longue. Et la vue est au moins aussi belle, plus belle même sur central park.
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net

Similar discussions

You might also like