Visite du parc national de Biscayne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour

Savez vous ce qu'il y'a à voir au parc national de Biscayne ?

Merci
LI LiseDenise Globetrotter ·
Voici le lien http://www.biscayne.national-park.com/

Clique sur les activités qui t'intéressent.
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

Sans faire dans l'original je dirais qu'il n'y a rien à voir dans ce park

En fait sur cette ile qui est la deuxième keys après Virginia il n'y pas grand chose à faire, à part du vélo, et du golf mais principalement la baignade

Pour ètre un peu plus précis il y a 2 states park😉

"Crandon park" à l'entrée de l'ile et "Bill baggs cape florida state park" à la pointe de l'ile A noter aussi que l'accès est payant et que son accès par "Rickenbacker causseway" est souvent surchargé

Mais on peux voir aussi le complexe de tennis du célèbre tournoi organisé sur Miami De la plage on peut aussi voir les cabanes sur pilotis maintenant interdites de construction et qui valent une petite fortune😇

ci dessous une photo du parc et des célèbres cabanes de (ex) pécheur de floride

Jean-Marie
GI Ginie91 ·
Ne s'agit il pas plutôt de Key Biscayne?
effctivement moi je parlais de keys biscayne

Pour le parc national à moins d'avoir un bateau sur place je vois pas vraiment l'intérèt d'une visite c'est souvent les petites iles pour faire du camping ou comme les habitants du coin la sortie du dimanche pour fuir le monde et se faire un barbecue entres amis Le point noir c'est la centrale électrique en bordure du parc😕
Jean-Marie
GI Ginie91 ·
Je pensais qu'on pourrait y faire du snorkeling
j'ai pas vu beaucoup d'infracture lors de mon survol en mai

A part des requins tigre et un nombre incalculable de raies manta, j'ai pas vu beaucoup d'activité dans l'eau Je pense que pour faire du snokeling le meilleur endroit reste sur Key Largo
Jean-Marie

Similar discussions

You might also like