Visite d'universal studio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous avons prévu de visiter les studios universal le lundi 25 aout, faut-il vraiment prendre le front line pass qui coute quand même le double du prix d'un ticket normal ?

Faut-il vraiment être prioritaire pour voir toutes les attractions dans la journée ?

Merci pour votre aide
DA Davidmarjo57 ·
Bonjour Valrep,

Nous sommes allés aux studios universal en juillet et nous avions pris le pass front of line.Nous avions hésité, vu le prix...Mais à refaire nous le reprendrions, c'était un vrai plaisir de passer prioritaires dans les files, d'autant plus qu'il n'y a pas énormément de monde qui possède ce pass...Moi qui n'aime pas rester debout quand il fait chaud, c'était vraiment agréable.Après tout c'est vrai que cela coûte le double, mais c'est une chose que je ferai sans doûte qu'une fois dans ma vie, donc cela vaut le coût de payer un peu plus cher...
PL Plongeur2008 ·
moi je crois que tu es pas obliger de prendre cette pass. Moi je suis aller a walt disney et il avais un speed pass qui donnais le droit de passer devant tout le monde et ne pas faire la file d'attente. C'est ton choix si tu as envie d'en voir le plus possible je crois que ca en vaut la peine mais si tu y passe quelque jour ca sert a rien.

Bon voyage
GY Gymini Regular ·
Moi j'avais acheter des tickets normaux et c'etais très bien. D'autan plus que tu y va un lundi...

A l'ouverture du park se dirigé desuite vers les Simpson et studio tour. Car il y a énormément de monde.

Bon voyage
VA Valrep Regular ·
Bonjour Valrep,

Nous sommes allés aux studios universal en juillet et nous avions pris le pass front of line.Nous avions hésité, vu le prix...Mais à refaire nous le reprendrions, c'était un vrai plaisir de passer prioritaires dans les files, d'autant plus qu'il n'y a pas énormément de monde qui possède ce pass...Moi qui n'aime pas rester debout quand il fait chaud, c'était vraiment agréable.Après tout c'est vrai que cela coûte le double, mais c'est une chose que je ferai sans doûte qu'une fois dans ma vie, donc cela vaut le coût de payer un peu plus cher... Avez-vous acheté le pass sur place ou par internet ? Il semblerait que le pass donne droit aussi à des boissons ou des petites choses à manger dans certaines attractions est-ce exact ?
DA Davidmarjo57 ·
Nous avons acheter nos pass par internet, via le site expedia.En fait ce sont des bons à échanger au guichet groupes à l'arrivée aux studios. Nous n'avons pas eu de bons pour boissons et nourriture, il existe par ailleurs un pass pour manger à volonté dans les restaus toute la journée je crois....
MA MaGourmandiz Regular ·
salut!!!

je reviens tout juste de mon circuit de l'ouest américain (hier) et je suis allé à universal mercredi dernier ... nous n'avions pas pris nos places avant (je conseille quand meme de le faire sur internet car la queue est trop longue) mais par contre le pass coupe file est inutile... payé le double alors que meme avec le pass on fait la queue... de plus en semaine ya pas grand monde (le plus longtemps que l'on ait attendu c 40 minute pour les simpsons et on a eu le temps de tout faire en arrivant a 11h et partant à 18h!!!

voiloo garder plutot votre argent pour faire le six flags ou la fete foraine sur le santa monica pier qui sont tres bien!!! et eclatez vous avec le ticket normal (qui n'est deja pas donné) pour universal
UsA HeRe I CoMe ! ThIs Is My AmErIcAn DrEaM ! AnD MaY CôMe&MaYlIs FaLl iN LoVe WiTh It!
VA Valrep Regular ·
merci pour les infos.
VA Valrep Regular ·
Un petit renseignement complémentaire, dans le billet universal studios est-ce que l'on visite aussi les studios de cinéma où est-ce simplement des manèges ?

Merci à tous.
JA JayJay11 Regular ·
mais par contre le pass coupe file est inutile... payé le double alors que meme avec le pass on fait la queue... de plus en semaine ya pas grand monde (le plus longtemps que l'on ait attendu c 40 minute pour les simpsons et on a eu le temps de tout faire en arrivant a 11h et partant à 18h!!!

Bonb, ben trop tard pour nous ... J'ai déjà pris les pass, et je me suis dit qu'avec le cours du dollar on y gagnait quand même ... Après, on verra, mais ça nous permettra peut être de refaire les attractions deux fois, et de repartir un peu plus tôt le soir ...
TWISM
bah eclate toi bien c'est l'un des meilleurs parcs que j'ai fait!!!

et on "visite" les studios universal dans un petit wagon... c'est super (décor de desperate housewives etc) mais on rentre pas trop dans les studios (normal a priori)
UsA HeRe I CoMe ! ThIs Is My AmErIcAn DrEaM ! AnD MaY CôMe&MaYlIs FaLl iN LoVe WiTh It!
TR Travelergreg ·
Bonjour, MaGourmandiz> étant donné que tu y es allée cette semaine, pourrais tu nous informer sur les conséquences de l'incendie qu'il y a eu dans ce parc.Y a t il vraiment des choses qui manquent? car je pars lundi 11 aout et je voulais savoir si on pouvait se fier aux articles que l'on peut lire ça et la...
voyage un jour, voyage toujours
VI Vincent0016 ·
Pour ma part, j'y suis allé courant Juillet en plein week-end. Je n'ai pas pris le Front of Line à cause du prix et surtout parce que je déteste le principe (avis personnel). Certes, il peut y avoir la queue mais c'est vraiment pas la mort, ça va relativement vite. Le plus long a été les simpsons avec 45 min d'attente. Malgré l'affluence importante, je n'ai eu aucun soucis à faire tout le parc en une journée, limite le plus long ça été la queue pour manger !!!

Pour ce qui est la visite des studios, c'est compris dans l'entrée classique et j'ai trouvé ça vraiment pas mal quoique un peu long. Le tour dure bien une heure, je ne sais pas exactement. Essayez de vous mettre sur la gauche du bus, la plupart des choses se trouvent de ce côté là.

Petit conseil pour économiser un peu sur l'entrée et c'est vraiment pas négligeable vu le prix. Il y a des réducs que l'on peut trouver un peu partout. Sur Hollywood Boulevard, tous les jours, il y a des gens qui donnent des bons pour 8$. Si vous pouvez en avoir un par personne, c'est cool. Sachant qu'à la caisse, ils essaient de vous entuber en n'acceptant pas de prendre plusieurs coupons en même temps prétextant que c'est valide que pour un achat (quelque soit le nombre d'entrée). Il suffit de payer les places une par une, comme si chaque personne avec vous était une personne de la file d'attente. Je crois que j'ai fait alluciner le caisser à ce moment là (et on était que deux), mais il n'y pas de petites économies :D
JA JayJay11 Regular ·
Un petit lien, avec des réductions ...

Oups, avec le lien c'est mieux :

http://www.visitcalifornia.com/AM/Template.cfm?Section=Fun_Spots
TWISM
LA Laurence49b Veteran ·
Bonsoir,

Nous revenons de LA et de Universal Studios ( visite du 31/07) J'avais réservé les places par internet juste avant le départ avec des places simples : honnêtement je ne vois pas l'utilité des front line pass vu l'écart de prix et on a pas souffert d'1 attente trop longue pour les attractions et les studios Juste 1 ou 2 conseils Y être dés 9 H Concernant Universal il vaut mieux commencer par le Lower lot dans le fond du parc puis Studios Tour Back Lot et finir par Upper Lot. Bien prévoir aussi les horaires des spectacles comme Waterworld etc .... c'est surtout ça qu'il ne faut pas rater ( ce sont des conseils que j'ai extrait du forum mais je ne me souviens plus de l'auteur) Voilà, te souhaitant bon voyage Laurence
TY TypeDuCinéma ·
valrep,

Je pense que vous n'aurez pas de problème avec lundi. J'habite 3 km d'Universal Studios et j'ai visité le studio il y a trois week-ends. Je suis allé pendant le week-end parce que je travaille pendant la semaine. Si possible, c'est mieux à visiter Universal pendant la semaine, pas pendant le week-end parce qu'il y a le monde entier au studio au cours du week-end ( tous les voyageurs plus tous les résidants qui ont acheté leurs cartes d'abonnement ( comme moi ), parce que le studio donne les résidants de la Californie du sud les cartes à bonne marché--une saison pour le prix d'une journée ).

Quand j'ai visité le studio, presque chaque événement a pris entre 45 minutes et une heure pour d'attendre. Les files sont plus petites pendant la semaine, mais je suggère, pour les plus petites files, à visiter entre mardi et jeudi parce que quelques résidants prennent lundi ou vendredi pour une journée de congé pour de visiter le parc.

Le tour du parc en petit train est le meilleur événement au parc et il prend plus de temps que tous les autres ( 1hr 20mins ). Si vous voulez savoir plus concernant le studio, vous pouvez consulter le site suivant : http://www.universalstudioshollywood.com/. C'est possible que l'on peut voir une vedette pendant ce tour et le studio tourne, surtout, pendant la semaine plus que pendant le week-end. Vous pouvez voir les détails du tour au suivant : http://www.universalstudioshollywood.com/st_info.html. Le plus nouvel événement à Universal est les Simpsons et je pense qu'il est super ! Les trois événements de ne pas manquer sont le tour ( le petit train ), Jurassic Park, les Simpsons et Waterworld.

Bon voyage ! Greg
VA Valrep Regular ·
Merci pour toutes ces infos, nous arrivons le samedi soir à los angeles, et repartons le mardi matin, donc nous irons à universal studios le lundi. Le dimanche nous voulons visiter la ville : hollywood, beverly hills, sunset bld, santa monica......
PA Patumb ·
salut tout le monde, Nous étions au studio le 31 juillet dernier, et voici ce que j'en retire: Il y a bien un pass nourriture qui vaut un peut moins de 25 dollars sans les taxes (pour les adultes moins cher pour les enfants): alors en fait il faut savoir que ce pass ne fonctionne que pour 5 restaurants qui sont de ce fait pris d'assaut donc perte de temps à faire la queue. Que le "all you can eat" est une publicité mensongère car en fait, vous êtes astreints à une entrée, un plat, un dessert. Que les boissons ne sont pas comprises et au prix où elles sont... Un bracelet papier vous est donné pour passer aux caisses des restos. Nous avons vu des gens qui avaient collé leur bracelet trop grand de manière à pouvoir se le passer entre eux ... Mais attention il faut faire la queue ... En ce qui me concerne, pour ceux qui compte faire le parc en une journée, je déconseille de prendre ce pass et amener son casse-croûte n'est pas interdit! Pour la boisson attention le coca est à plus de 3 dollars hors taxe (c'est énorme: il ne faut pas convertir en euro, mais comparer avec le prix normal hors studios !), ce coca (ou autre) de plus est de petite taille avec une dose de glaçon incroyable ce qui fait qu'il n'y a pas grand chose à boire! Je conseille de prendre, dès le début de la journée, le pot souvenir à 6.99 dollar HT qui paraît très cher mais en fait la quantité de coca est 2 à 3 fois celle de la glace au coca, et cerise sur le gâteau la recharge qui peut se faire absolument partout dans le parc ( y compris dans les restos), ne vaut que 0.69 dollar HT ! sans compter que l'on peut se partager la boisson (2 trous pour les pailles, une "en dur" fournie lors de l'achat ...) En ce qui concerne la momie (au moins): ils faut laisser tous les sacs en consigne à 5 dollars ... ce qui fait que votre sac à main ou votre pot souvenir vous bloque un peu ... Nous sommes donc passer séparément, une personne à garder les sacs ... les sacs "banane" eux passent. Pour le Jurassic parc attention à savoir que ça mouille! mais c'est marrant ... Des ponchos plastiques sont en vente mais je ne connais pas le prix, certaines personnes les laissent ensuite à disposition ... Pour le tour des studios en petit train, c'est plutôt une attraction style Disney qu'autre chose, on ne rentre pas dans les studios et le décore de desesperate c'est vraiment succinct et de ce point de vu là, nous avons été déçus (si si il faut bien le dire)! Mais il y a de très bons moments par ailleurs! Dans le train, ne pas prendre la rangée de tête, viser plutôt le milieu voire même la queue du wagon on est moins gêné pour prendre les photos. Les seules attractions vraiment sur les techniques du cinéma sont les effets spéciaux et backdraft, bien que ce soit très bien fait ça décoiffe beaucoup moins que terminator ! Il y a deux ou trois régimes de parking nous avons pris le "préférentiel" à 20 dollars parce que nous sommes arrivés vers 11h00! Le parking normal est à 12 dollars je crois enfin la différence n'est pas si grande alors ! Finalement et tout mis bout à bout, c'est un sacré poste budgétaire et ce parc est surtout un sacré Disneyland et une pompe à fric bien rodée ! Il y a en ce moment une promotion: l'adulte paie comme l'enfant donc nous avons payer 54 dollars. Un autre truc: accepter de se séparer et passer en single est super: les attractions sont friandes de places en solitaires pour compléter les voitures: c'est une file à part, résultat une attente grandement écourtée et pour pas un rond !!! Nous l'avons fait plusieurs fois: ça marche nickel! Je conseille cependant d'éviter le weekend, d'arriver tôt (sans excès toutefois avant 10h00!) ou de prendre son ticket sur le net pour éviter la queue (mais est-ce que la promotion prix adulte égale prix enfant marche ? ....je ne pense pas, Je sais qu'en ce moment la promotion sur le net est deux jours pour le prix d'un: c'est valable pour ceux qui ont le temps !) Voilà, désolé pour la longueur .... J'espère que ça vous aidera ... Patrick.
les choses ne valent que le prix qu'on est prêt à payer ...et n'ont jamais que l'importance qu'on leur accorde.
non il n'y a rien d'endommagé... juste un hangar de studio à brulé, on peut le voir durant le tour des studios!!!

sinon je suis pas d'accord ce tour des studios était fantastique!!!

je conseil perso de prendre des sandwish car la "bouffe" est affreuse et chere!!!
TR Travelergreg ·
bonjour, Merci pour cette précision😉
voyage un jour, voyage toujours
VA Valrep Regular ·
merci pour le site j'ai pu imprimer une réduction de 8 dollars
RO Roxy83 ·
Mdr...

nous aussi nous y serons probablement le lundi 25 août...

Je n'ai pas entendu parler de ces pass ? Tu les trouves sur internet ???
VA Valrep Regular ·
Oui sur le site officiel d'universal studio, ou sur le site www.viator.com, dans une réponse plus haut tu peux aller sur un site qui te donne droit à 8 dollars de réduction sur le billet normal.

Rendez-vous à los angeles !!!!!!!
GR Greg8 ·
La reduc marche si on achète les billets en ligne?
VA Valrep Regular ·
je ne crois pas il faut se rendre à la caisse directement sur place il me semble
RO Roxy83 ·
Oui j'ai vu après c'est cool merci désolée...

Oui on se croisera peut-être là-bas...🙂😉
GU Gunners ·
Je pars en californie au mois de septembre. Je fais un passage de 2 jours à LA. J'ai prévu d'aller au Universal studio. malheureusement je serai à LA le 6 et le 7 septembre. Et oui, ca tombe samedi et dimanche. Ca va être l'enfer ??? Faut-il prendre ces tickets pour ne pas faire de file d'attente ?? qu'en pensez-vous ??

Similar discussions

You might also like