Visiter Alcatraz avec le CityPass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut,

Je compte réserver une visite pour Alcatraz fin mai, et je viens de me rendre compte qu'il y a une option via le CityPass qui du coup devient encore plus intéressant ...

Cela tombe bien car je pensais prendre le Pass + Alcatraz via le site AlcatrazCruises, en fin de compte j'aurais payé Alcatraz pour rien ? 😛

http://www.citypass.com/san-francisco/alcatraz

Si j'ai bien compris il est possible d'échanger la croisière BLuemachin contre Alcatraz, c'est bien ça ?

Par contre dans ce cas cela ne fonctionne pas si j'achète le pass en ligne ? Il faut soit se rendre directement au Pier39 ou leur téléphoner.

Quelqu'un a t-il déjà profité de cette option via le Pass ?

Merci !
VI Vinivini Regular ·
salut,

attention, "bluemachin" c'est pier 39 mais alcatraz c'est pier 33

ça a l'air intéressant, en effet.
YA Yank76 Regular ·
salut, attention, "bluemachin" c'est pier 39 mais alcatraz c'est pier 33 ça a l'air intéressant, en effet.

Effectivement, je n'avais pas fais attention à l'adresse.

C'est donc bien ce que j'avais compris. Le seul point négatif dans le citypass option Alcatraz est qu'il ne comprend pas la visite de nuit, mais étant donné que pendant mon séjour de 4 jours de toute façon les visites de nuit ne sont pas prévues sur le site Alcatrazcruise.com, je ne perds rien. 😛

Si je l'achète sur place (Pier33) comme indiqué sur le site, pensez-vous que cela sera suffisant en terme de délai pour réserver une visite les jours suivant ? Parce qu'apparemment les places partent vite d'après le forum "en général".
VI Vinivini Regular ·
En sept 2009, on avait réservé Alcatraz sur internet avant notre départ. C'est ce qui est conseillé. Après si tu restes quelques jours, ça peut être un coup à tenter et prendre les places aux horaires où il reste de la place (s'il en reste?). A toi de voir.

Bon voyage.
FA Fatality64 Regular ·
Je te conseillerais tout de même de réserver ton tour chez Alcatrazcruise avant ton départ, car effectivement les places partent vite et pas sûr qu'arrivé à SFO tu puisses avoir des places le jour et l'heure que tu aurais souhaité, ce serait trop bête de subir, alors que tu n'as qu'un "Clic"c à effectuer pour commander et éditer ton "Voucher" pour ta visite de la prison. Cela te permet de mieux organiser tes 4 jours sur SFO.C'est ce que nous avons fait il y a de cela 3 semaines et tout était OK! Christophe
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
NI Nicbout85 ·
Bonjour,

Ayant visité Alcatraz le 14/08/16 (résa faite début juin) mes conseils sont les suivants :

- il faut réserver à l'avance la visite d'Alcatraz!!! Arrivés à SFO le 11/08/16, le premier créneau dispo sur place était le ... 1er septembre !

- si vous souhaitez acheter le city pass et profiter de la visite d'Alcatraz (elle remplace la croisière sur la baie) vous pouvez reserver et payer votre visite simple 90j a l'avance sur le site d'Alcatraz cruises et choisir votre créneau horaire de visite. Une fois sur place, RDV au pier33 pour faire un upgrade vers le city pass ; vous payez alors la diffetence entre le prix du city pass et la visite d'Alcatraz déjà réglée. Cela ne prend que 3 min et on vous remet votre city pass. Attention city pass incompatible avec les visites de nuit.

- si vous voulez etre tranquilles (pas trop de monde) je vous conseille la visite du matin (early bird) : descendez du bateau, n'ecoutez pas les consignes des Rangers (pas d'inquietude tout est écrit sur le guide remis à l'embarquement et sur les panneaux sur place) et foncez vers la prison directement ; on vous y remettra votre audio guide et vous pourrez commencer votre visite a la cool. Profiter des visites extérieures (moins interessantes de mon point de vue) dans un second temps.

Nicolas

Similar discussions

You might also like