Visiter l'état de New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour qui connait ou c 'est deja rendu dans l 'etat de ny quel sont les chose a visiter les parcs jusqu aux chutes du niagara . ns pensons aussi aller a washington en passant pas atlantic city le pays amish vers lancaster et plus tard monter sur boston merci
CH Chat30 Regular ·
Je comprend mieux la raison d'une location de voiture 😉
CA Cacal25 ·
en fait je loue et je sors de new york et je ramene la voiture avant de rependre l avion bye
ML Mlaurent1 Veteran ·
Achète un guide et regarde sur le moteur de recherche du forum, ça nous évitera de jouer les perroquets.
CH Chat30 Regular ·
Pfff il est vraiment desagreable l'inspecteur harry !😠 il est jeune, dans 10 ans il nous sera utile ! il n'a pour l'instant aucune experience, ont lui pardonne..
LI LiseDenise Globetrotter ·
Vous atterrissez où? New York ou Montréal?

Comme on l'a dit souvent ici sur le Forum, c'est du côté canadien qu'elles sont belles les chutes!

Vous ne passez pas par Atlantic City pour vous rendre sur Washington à moins de faire expressément un détour vers Atlantic City. Le pays Amish, enfin ce qu'il en reste, est moins intéressant qu'avant.

Voici ce que je vous suggère, présumant que vous voyagiez par New York. Vous rendre aux chutes puis revenir vers Buffalo et prendre la 90 est qui vous mène directement à Boston. De Boston prendre la 95 sud qui passe devant New York mais vous conduit aussi à Philadelphie où vous prenez la 76 direction Harrisburg sans toutefois vous rendre jusque là. ll y a un embranchement, la 222 je crois, qui indiquera Lancaster, la capitale du pays Amish. Une fois votre visite terminée, vous rendre jusqu'à York, prendre la 83 direction Baltimore et suivre les indications pour la 95 et Washington.

Vous épargnerez ainsi beaucoup de kms et ne vous promenerez pas inutilement du nord au sud, du sud au nord pour revenir sud vers New York.

Bonne route.

Similar discussions

You might also like